« Enquête au point mort » : Khalifa Sall réclame justice pour l’incendie du siège de Taxawu Sénégal

Quatre mois après l’incendie du siège de Taxawu Sénégal, Khalifa Ababacar Sall dénonce l’inaction de la justice.
Il fustige une justice à deux vitesses, où les dossiers impliquant opposants et activistes progressent rapidement, tandis que le sien semble abandonné.
« Quatre mois après l’incendie criminel de notre siège, malgré l’existence de preuves, l’enquête reste au point mort. C’est pourquoi je me suis rendu, aujourd’hui, à la section de recherche pour m’enquérir de la situation et renouveler ma plainte », dénonce Khalifa Ababacar Sall.
Selon le leader de Taxawu Sénégal, « pendant que certains dossiers judiciaires avancent à une vitesse fulgurante lorsqu’ils concernent des opposants ou des activistes, le nôtre semble voué à l’oubli. Cette inégalité devant la justice est inacceptable ».
« J’attends des autorités en charge du dossier qu’elles interpellent les coupables et les sanctionnent à la mesure de leur crime », ajoute M. Sall.
Ne vous fatiguez pas. Cette affaire ne sera jamais jugée tant que ce régime est là puisqu’ils sont les commanditaires. L’impunité qui régnait avec les gars de l’APR est toujours là avec ces populistes du Pastef. Ils sont même pires.
Mr Sall le Tocard sans aucun avenir depuis des années est à la recherche de buzz mais peine perdue ,