Publicité

Encore un autre sénégalais tué au Maroc

Un autre sénégalais s’est fait tué hier au Maroc dans la ville de Essaouira. Il s’appelle Sérigne Bassirou MBacke Diouf. Il été écrasé par une voiture qui roulait à vive allure.

Cette triste nouvelle arrive un mois à peine après le meurtre de Charles Alphonse Ndour sur les terres marocaines. Selon Horizon Sans Frontières (HSF) qui donne l’information, le défunt, âgé de 26 ans et natif de Guédiawaye, roulait au bord de sa moto au moment des faits.

Publicité

Selon Horizon sans frontière, la famille de la victime s’est rapprochée de l’ONG pour le rapatriement du corps.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Elhadji Ousseynou Diallo

    Es una lastima que sigan matando gente de nuestra tierra en territorio Marroquí lo peor es que ni quiera nuestro gobierno ni se inmuta hay hacer algo para que de matar a personas de nuestro pueblo de verdad pero ya


  2. Elhadji Ousseynou Diallo

    Es una verdadera tristeza eso sigan muriendo nuestros compatriotas gente de nuestra tierra y en África subsahariana en general a manos de las autoridades Marroquíes. Nuestro gobierno tiene pero ya porque esto es intolerable


  3. hams

    qu’es que les sénégalais attend de cette de c salle marocain qui tue nos frères pourquoi nous tue on pas les marocains qui sont à Sénégal aussi pour qu’ils arrêter leurs l’acheter vraiment il est temps là ???


    • Alou

      Desole mais des gens de votre espece feraient mieux de se taire plutot que de sortir ce genres de conneries. Cette nouvelle est triste mais n’a rien de commun avec l’assassinat dont a ete victime notre compatriote il y a un mois. C’est un accident, il roulait en moto et ce journaliste ne nous renseigne pas sur les circonstances de l’accident. Je me demande juste quel est le but de cet article. Raison-gardons et ne hatisons pas la haine.

      Que son ame repose en paix!

      Salam


Laisser un commentaire