« En libérant Khalifa, Macky Sall manifeste son souci pour la paix sociale »

Khalifa Sall vient d’obtenir une grâce présidentielle dans l’après midi de ce dimanche 29 septembre 2019. Une bonne nouvelle pour ces militants mais surtout un acte positivement apprécié par les membres de la mouvance présidentielle.

Cheikh Ibrahima Diallo, S/G du parti PJD (Parti pour la Justice et le Développement), membre de Bby, est très heureux de cette décision du chef de l’Etat qui octroyé à Khalifa Sall une grâce.

« Nous sommes tous très satisfait de ce choix présidentiel d’une haute portée sociale. En offrant à Khalifa Sall une grâce présidentielle, Macky Sall, comme on le connait chez lui, vient de prouver au Sénégal et au monde, son soucieux inaltérable de la paix sociale », déclare Monsieur Diallo.

« Il est des fois dans l’histoire politique d’un pays, où les choix d’un président qui aime son peuple et soucieux la paix de celui-ci, prend des décisions historiques aux conséquences très sociales. En libérant Khalifa Sall, encore une fois, le président Macky Sall montre la voix du salut et prouve sa préoccupation pour une parfaite cohésion sociale », ajoute-t-il.

« Le président Macky Sall en ses qualités d’un grand politicien, comprend mieux que quiconque quand prendre des décisions à impact très vaste. La libération de Khalifa Sall est faite à son temps et en son heure. Le président comprenant les enjeux du moment, libère Khalifa Sall et insuffle ainsi un vent nouveau pour un Sénégal de paix et de concorde sociale », ajoute Cheikh Ibrahima Diallo.

Il termine : « C’est l’occasion pour nous de remercier tous les chefs religieux qui se sont impliqués pour la libération de l’ex-maire de Dakar mais aussi au Chef de l’Etat qui prête une oriente attentive et respectueuse à l’endroit de tous les Guides et Chefs religieux de ce pays ».

7 COMMENTAIRES
  • Astou Ndir

    Wahhh 2029 nak

  • big boi

    le grand criminel, esccro et usurpateur restera toujours Macky sall monsieur.

  • jolof+jolof

    waw bou parè mom macky moudèm moss rebeuss rek

  • MOISE

    Trop facile de faire emprisonner et de libérer un adversaire politique quand tu veux..je ne dis pas que KHALIFA est innocent ..même si aussi je salue cette libération…mais on doit pas oublier les DOSSIERS ALIOU BBC SALL TIMBO ET TIMISS BP….NOUS SOMMES POUR LA PAIX MAIS AUSSI POUR LA VÉRITÉ ET LA JUSTICE

  • Abdramane Diallo

    Fermer vos bouches petits satans des redes sociaux;ne jamais comparer S.E le président de la République Sénégal Mr.Macky Sall avec ces gens imposteurs et rongeurs qui voulaient amener l’état du Sénégal à l’extrême pauvreté…

  • Malick Diallo

    Je pense que quant un president veux.la paix sociale ildoit adopter la neutralite linpartialite est confdentalite etre le president de tous les senegalais dans la vie tout est efemere tout passe dans lespace sauf la mort

  • Baba Sagna

    Tout cela pour avoir un 2emandat? Exiler un compatriote et emprisonner de dignes fils du senegal?

Publiez un commentaire