Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

En dehors du blâme religieux, voici plusieurs raisons pour lesquelles il est mauvais d'être un homose*uel

Le diminutif LGBT… est un jargon utilisé pour le mouvement d’émancipation chez les non-hétérosexuels. Le terme vient d’une abréviation pour lesbienne, gay, bisexuel et transgenre/transsexuel, pour désigner l’union des minorités en termes de sexualité (Wikipedia). Une lesbienne est une femme qui aime ou ressent une stimulation sexuelle homosexuelle; femme homosexuelle. Bisexuel signifie (1) avoir les deux sexes (homme et femme); (2) attiré par les deux sexes (hommes et femmes). (KBBI hors ligne). Gay est un homme qui aime et ressent la stimulation sexuelle du même sexe (d’autres hommes). Le transsexuel est un comportement sexuel qui dépasse les limites de la normalité (anormal).

Le premier dommage de ces personnes est à leur esprit et le second est à l’information qu’ils absorbent. Comme nous l’avons montré dans des écrits précédents, le contrôleur de la vie humaine sur cette terre est le cerveau. Si vous voulez influencer et changer quelqu’un, attaquez son esprit. L’esprit qui a été abruti par certaines informations pendant un certain temps et continuellement affectera les attitudes lentement mais sûrement. On peut dire que les personnes LGBT sont celles qui ont l’esprit vide (stupides, sans emploi et athées) qui sont constamment exposées à la désinformation pendant un certain temps (de manière chronique).

Publicité

Nous connaissions des gens qui étaient garçon manqué et certains de nos amis masculins étaient aussi un peu efféminés. En fait ce n’est pas un gros problème mais c’est juste une question d’hygiène de vie, c’est normal. Cependant, lorsqu’une femme qui est un garçon manqué et un homme atteint de bencongnya remplit son esprit en lisant des écrits, des images, des vidéos et d’autres œuvres propres aux LGBT…, leur histoire de vie tombera un jour dans des péchés tragiques.

Les mauvais effets d’être LGBT

Publicité

Nous voulons inviter plus de gens à commencer à penser clairement et à réfléchir attentivement avant de décider de devenir LGBT. Les dommages causés à leur peuple ne sont pas seulement apparents, mais plutôt dans un désordre sexuel excessif. Fondamentalement, tout cela découle du biais des informations reçues et crues. Cette situation est encore exacerbée par la diminution, la diminution et même la disparition de la maîtrise de soi face aux passions perverties.

Voici quelques-uns des dangers/mauvais effets d’être LGBT.

1. Soif de reconnaissance

Les humains qui sont fous de louanges ont tendance à être entraînés par les autres pour devenir quelque chose. Par exemple, « ceux qui sont intelligents vous disent d’aller dans la boue et de vous louer. Votre acte était-il correct ? » Nous devons nous rappeler à tous de toujours faire attention à la dépendance qui s’est fait sentir jusqu’à présent. Si quelque chose vous a rendu dépendant, les autres ont tendance à vous conduire à de mauvaises choses. Au lieu d’être accro aux humains, il vaut mieux être accro à Dieu dans la prière, les paroles et les hymnes.

2. Les relations qui ne sont pas sanctionnées par le gouvernement et la religion

De nos jours, il y a de moins en moins de pays qui approuvent les mariages LGBT. Seuls les pays laïcs et athées de l’Union européenne autorisent encore le mariage homosexuel. Même l’Oncle Sam, qui dès le début avait accepté cette loi, a pris du recul pour ne plus maintenir le mariage homosexuel (homme à homme et femme à femme). C’est l’une des étapes extraordinaires du président Trump. Qu’adviendra-t-il de l’avenir de la relation de ce couple si les deux plus grandes organisations du monde ne la soutiennent pas ?

3. Tendance à s’associer mutuellement

La relation entre deux humains, qui n’était pas légale depuis le début, continuera à chanceler (boiter) à l’avenir car il y a plusieurs parties qui ne l’approuvent pas, y compris les institutions gouvernementales et les institutions religieuses. À l’avenir, le sort de ces deux couples deviendra si flou que leurs objectifs de vie sont sans conséquence, et il semble qu’il n’y ait plus de sens à la vie, alors ils ont tendance à changer de partenaire pour chasser les désirs pervers.

4. Risque de provoquer une maladie sexuelle

Il existe de nombreuses maladies sexuelles de nos jours. Il s’agit d’un impact sanitaire sur le comportement de ces personnes qui ont tendance à pratiquer des styles sexuels étranges et inappropriés ainsi qu’à risquer d’endommager les organes. Par exemple, le sexe peut endommager le muscle puboccacygeus (muscles de Kegel) de sorte qu’il rend les muscles autour de l’anus faibles et souvent incontrôlables (caca/pipi dans le pantalon sans s’en rendre compte). Lire la suite, Rapports sexuels inappropriés

5. Devient généralement athée

L’autre impact social lorsque vous choisissez d’être un « amoureux du même sexe » est qu’il n’est reconnu par aucune religion, en particulier en Indonésie. Vous ne pouvez pas non plus vous forcer à croire si les hauts fonctionnaires interdisent à leurs partisans d’être LGBT. A terme, ce genre de rejet vous conduira à devenir quelqu’un qui ne croit plus en l’existence de Dieu et qui devient alors athée.

6. Fou des besoins matériels

Habituellement, ceux qui n’ont pas Dieu dans leur cœur n’ont pas non plus de principes de vie car leur esprit est souvent même vide. C’est aussi ce qui pousse son cerveau à être facilement incité par d’autres personnes (autres personnes, publicités, télévision et autres) et les pensées ont tendance à vagabonder partout. Consciemment ou non, ce genre de choses fait qu’une personne a tendance à avoir soif de choses matérielles.

7. Certains sont boudés par la famille

Il est à noter que certaines familles n’aiment pas ce genre de comportement sexuel déviant. Bien qu’il y ait ceux qui pensent que c’est correct, la possibilité d’être rejeté est très grande. De nouveaux problèmes surgiront là où vous avez besoin de soutien mais aucune famille ne vient donc vous aussi.À partir de là, vous vous rendez compte que le chemin que vous avez choisi jusqu’à présent a ruiné votre vie.

8. Ses amis ne sont que ça

Certains amis qui ne vous connaissent pas au départ resteront amicaux à vos côtés. Mais une fois qu’ils connaissent la vraie couverture, commencez à vous tenir à distance. Le statut de propriétaire d’une orientation sexuelle chaotique fera que nos vies s’écroulent. Tout cela nous a éloignés des interactions quotidiennes.

9. Certains emplois sont moins réceptifs à ce genre de personnes

Il existe plusieurs lieux de travail qui n’aiment pas ces personnes, même lorsqu’elles postulent pour un emploi, leur orientation sexuelle est immédiatement demandée soit directement (entretiens) soit indirectement.

10. Vulnérable au stress

C’est le résultat d’une résistance de plus en plus écrasante. Sans le savoir, la pression qui venait continuellement de l’extérieur avait détruit l’ambiance. Si vous continuez à contempler / déplorer la douleur pour que le stress ne disparaisse jamais. Cela sera exacerbé si le cœur n’est pas vraiment prêt à accepter la mauvaise situation.

LGBT n’est pas une question d’apparence : tout le monde peut être un garçon manqué ou un peu grincheux mais ceux qui sont LGBT (lesbiennes, gays/homosexuels, bisexuels, transsexuels) sont plus préoccupés par les troubles sexuels. Son cerveau a été affaibli, endommagé puis réarrangé (lavé) par les médias d’information dispersés là-bas, à la fois en ligne et hors ligne. Cette situation est encore exacerbée par l’incapacité de contrôler la luxure excessive. Par conséquent, pour éviter ce genre de lavage de cerveau, il serait préférable que vous soyez plus sélectif et critique dans l’écoute des informations tout en concentrant votre esprit sur les bonnes choses là où l’un des gardiens fidèles et miraculeux est de toujours concentrer votre esprit sur la prière, la lecture des parole et hymne.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. MOHAMMED

    vous fantasmez trop sur l’homosexualité qui existera jusqu’à la fin des temps et le jour où vous comprendrez ce que veut dire laisser au créateur ce qui lui appartient alors vous vivrez bien mieux ici et dans l’au delà. WA SALAM


Laisser un commentaire