PUBLICITÉ
aspt"

Inondations à Dakar – Emporté par les eaux, un témoin raconte le drame : « J’ai voulu le sauver, mais… » (Vidéo)

Samba Diouf, témoin du drame, est revenu sur les circonstances de la mort de Sandrine Gomis ce vendredi, sous le tunnel de la corniche Ouest.

Né en 1990 à Thionck Essyl, en Casamance, le défunt est victime des fortes pluies qui sont tombées sur Dakar. La voiture qu’il conduisait, a été coincée par les eaux de pluies sous le tunnel…

PUBLICITÉ

10 commentaire

  1. Jean

    pourquoi est-il si difficile pour les policiers et pompiers d’intervenir vite quand on les appelle? C’est extrêmement difficile au Sénégal d’appeler un commissariat de police et qu’il décroche.

  2. senegalais

    réw mou fal ap president fouki at diokhko ay millié d milliardairs liguéyoul poudoul di enrichirou moki mbokam aki farandom téwoul niouni amna thia réwma lou tolou thi 1 million d persone youko votél louniou guiss thi diafé diafé naniouthi diapou ndakh niomla nékh

  3. Koko

    Ce tunnel est très mal conçu
    Sénégal tapalé kessé. Je suis pas pro Macky mais là c’est pas son œuvre.

  4. W

    Apprenez a nager a vos enfants

    1. Mamadou Dieng

      je suis d’accord avec vous. Savoir nager peut sauver une vie. Au delà des mal-façons, des inondations comme on en voit ailleurs PEUVENT SURVENIR dans nos pays en Afrique. Apprenons à secourir; ce réflexe est presque inexistant ENTRE NOUS SÉNÉGALAIS…

    2. africain

      vraiment bête….

  5. Mamadou Dieng

    Autrement dit, il est regrettable que toute cette hivernale se perd au lieu d’être récupérée pour exploitation à d’autres fins. Tout le monde est concerné. En citoyens républicains PRIVILÉGIER la PATRIE et faire des suggestions constructives est un devoir !

  6. saliou

    Dans le domaine des catastrophes naturelles ce n’es pas les millions qu’il faut compter ces comme un problème posé une feuille tu construis en haut et en bas .

  7. saliou

    Il faut déverser cette eau en l’intérieur du pays à travers un canal principal.

  8. saliou

    Celui qui ne travaille dans le domaine ne saura jamais de quoi il s’agit