Inondations à Dakar – Emporté par les eaux, un témoin raconte le drame : « J’ai voulu le sauver, mais… » (Vidéo)

Samba Diouf, témoin du drame, est revenu sur les circonstances de la mort de Sandrine Gomis ce vendredi, sous le tunnel de la corniche Ouest.
Né en 1990 à Thionck Essyl, en Casamance, le défunt est victime des fortes pluies qui sont tombées sur Dakar. La voiture qu’il conduisait, a été coincée par les eaux de pluies sous le tunnel…
Celui qui ne travaille dans le domaine ne saura jamais de quoi il s’agit
Il faut déverser cette eau en l’intérieur du pays à travers un canal principal.
Dans le domaine des catastrophes naturelles ce n’es pas les millions qu’il faut compter ces comme un problème posé une feuille tu construis en haut et en bas .
Autrement dit, il est regrettable que toute cette hivernale se perd au lieu d’être récupérée pour exploitation à d’autres fins. Tout le monde est concerné. En citoyens républicains PRIVILÉGIER la PATRIE et faire des suggestions constructives est un devoir !
Apprenez a nager a vos enfants
je suis d’accord avec vous. Savoir nager peut sauver une vie. Au delà des mal-façons, des inondations comme on en voit ailleurs PEUVENT SURVENIR dans nos pays en Afrique. Apprenons à secourir; ce réflexe est presque inexistant ENTRE NOUS SÉNÉGALAIS…
vraiment bête….
Ce tunnel est très mal conçu
Sénégal tapalé kessé. Je suis pas pro Macky mais là c’est pas son œuvre.
réw mou fal ap president fouki at diokhko ay millié d milliardairs liguéyoul poudoul di enrichirou moki mbokam aki farandom téwoul niouni amna thia réwma lou tolou thi 1 million d persone youko votél louniou guiss thi diafé diafé naniouthi diapou ndakh niomla nékh
pourquoi est-il si difficile pour les policiers et pompiers d’intervenir vite quand on les appelle? C’est extrêmement difficile au Sénégal d’appeler un commissariat de police et qu’il décroche.
Les commentaires sont fermés.