Emploi, formation, financements: « Macky Sall a mis 682 milliards entre 2012 et 2020 » (Moïse Sarr)

Entre 2012 et 2020, le président Macky Sall a mis 682 milliards pour les femmes et les jeunes dans l’emploi, la formation et les financements des projets. Une affirmation du secrétaire d’Etat chargé des Sénégalais de l’extérieur. Moïse Sarr a tenu ces propos à Fatick à l’occasion  de la journée culturelle, suivie d’une séance de lutte traditionnelle, ce samedi 10 avril.

Invité du ministre Cheikh Kanté, Moïse Sarr a abordé la problématique de l’emploi au micro de Senego. Il décrit un bilan positif du gouvernement entre 2012 et 2020. Le secrétaire d’Etat chargé des Sénégalais de l’extérieur de rajouter que les 450 milliards annoncés par le chef de l’Etat pour la création de 65 000 emplois suscitent encore plus d’espoir.

Regardez : 

4 COMMENTAIRES
  • Aet

    Macky n’a rien mis, c’est l’argent du contribuable. Ignare

  • Deug

    Yaw y’a meneu fen bande de voleur mais il n vs reste que 2 ans et poussière et vs foutez le camp ???????????????? et après viendras les poursuites

  • Khadim

    C peut-être vrai, mais Mois ils.sont ou ces milliards tu peux nous monter…. un seul projet viable et concret qui tient avc un jeu e en 2021.

  • layendame

    billay moise yeungeul na arrass….Khanna djinéyi nguen diokh yoyou liguey. thiey yalla

Publiez un commentaire