Embargo contre le Mali : « En voulant être le Préfet de Macron (…), macky a mis en danger l’économie sénégalaise »

Le Sénégal souffre de l’embargo. Et selon le membre du mouvement national des cadres de Pastef, Amadou Ba, en voulant être « le Préfet de Macron contre notre autre Moi qui est le Mali, Macky Sall a mis en danger l’économie sénégalaise ».

Pour le membre de Pastef, Amadou Ba, « conscient des dégâts importants de l’embargo malien sur l’économie sénégalaise et la crise d’approvisionnement en moutons pour la Tabaski qui pointe le bout de son nez, Macky Sall tente de renouer avec le Régime malien ».

« En voulant être le Préfet de Macron contre notre autre Moi qui est le Mali, Macky Sall a mis en danger l’économie sénégalaise et notre devoir de solidarité historique avec les maliens nos frères de sang », fustige M. Ba.

3 COMMENTAIRES
  • le sénégalais

    Mr BA ,l’éternel aigri et insolent de pastef .
    Comment qualifier un chef de l’état d’une république d’être le préfet d’un autre président ?
    Dans ce cas que sommes nous .Nous autres citoyens ?
    Cessez d’insulter.On peut être opposant par une opposition des idées,des projets .Pas par des invectives ,des insinuations infantiles.
    Le zèle ne sert aucune cause ,si noble soit elle .
    Pourquoi certains «  opposants»  n’ont que l’insulte et des grossièretés dans la bouche ?

  • teranga

    il es le rois des cons point bas macron n’a rien à foutre de l’économie sénégalaise comme macky est un mouton c normal !!!

  • citoyens

    L’erreur du Sénégal c’est un président qui vient de nulle part les qu’il le reste les sénégalais vont souvent et beaucoup vont mourrir de maladie parce que les médicaments sont chère les hôpitaux sont chère la population meurt de faim pourquoi le gouvernement de macky ont détourné leurs économies c’est le BAMBOULA nationale

Publiez un commentaire