Publicité

Marche contre Islamophobie : Les imams invitent Macky Sall à la Place de l’Obélisque, (Audio)

Imam Ismaila Ndiaye de la Ligue des imams et prédicateurs du Sénégal et non moins porte-parole du Rassemblement des Sénégalais contre l’islamophobie prépare, avec des milliers de Sénégalais, la marche du 7 novembre contre l’islamophobie, caractérisée, entre autres, par des caricatures dans Hexagone. Et il invite le Président Sall à la manif.

Le Président Macron… 

Publicité

Imam Ismaila Ndiaye, sur la Rfm ce jeudi, a d’emblée condamné les caricatures parrainées par le Président Macron en cours dans l’Hexagone. Et dans le vieux continent, rappelle-t-il, des individus, en mal de popularité, s’attaquent au Prophète Mouhamed.

…Le parrain des caricatures

Publicité

Et vu la gravité de la situation, le Sénégal ne sera pas en reste pour dénoncer et condamner le comportement des Français, et en tête, leur leader, le Président Emmanuel Macron, qui ont eu à insulter 1, 8 milliard de musulmans à travers le monde.

Macky invité à la manif

Aussi invite-t-il le Président sénégalais, Macky Sall,  à agrandir les rangs des Sénégalais en colère, ce samedi 8 novembre à la place de la Nation ex Obélisque. Le chef de l’Etat,  pour rappel, avait manifesté à Paris, en faveur de Charlie Hebdo attaqué par des terroristes.

Les imams l’attendent avec impatience, d’avis que qui peut le plus peut le moins…

Ecoutez :

 

 

 

18 commentaires

  1. Malick Diallo

    ce macky ne avant lindependance ne connait ce pays il a les mains lier cest un gouverneur de macron il excute les les ordre sans mure mure macky fomage il nas dexperience il a ete embarcè par les lobies du partie socioliste de 1960 a maintenant avec ce sale systeme il sont detruient ce peuple par la complicite de son ami edt frere monsieur Abdou Diouf ce monsieur Dieu lattend encore par la complicitè de monsieur jeans collis il ont put radier est detruient des miliers de familles de policiers en 1987 . acctuellement il est en france entrain de boire sont the.avec sa familles macky feras le meme.il sens foutent du senegal .francement lafricain ne vaut rien .nous sommes les derniers des races .nous traversons notre vie en aveugle . ce continent nas pas de respect a cause de nos dirgeants il.ny a plus despoire sa me rend fou . a quoi sert lindependace . est pourtan le general daugaul lavais dit en 1958. cher presidents africain vous etes maudie cedt une de voire nos enfants prennent les pirogues pour aller chercher un avenire meilleurs cela demontre votre echec et votre incompetence nous servent a quoi rien dit tout .cher presidents africains je vous invite de causer avec vos oreillers avant de dormire vous avez detruient ce continant .

  2. Cocc Ndiaye

    vous n’êtes que des hypocrite. en Chine ont des tué des musulmans torturés. pourquoi pas la Chine mais?

  3. Yvemi Diop

    Laissons Mohamed se defendre. On est trop manipulè par ces imams cherchons à prosperer. On est musulmani adoptifs d’origine CEDDO

  4. Allo IDY disponible ?..

    Non, pas le temps, j’ai démonté le CESE en pièces pour le remonter à mon goût avec mes propres pièces « venant », mes ouailles du Rewmi.

  5. TMTC YMGX

    Quand ont tuer les musulmans en Chine foleene nekone mais comme ces la France et Macron doul katt yeup diouk nane dagniy marche gemouleene dara doul rek

  6. TMTC YMGX

    Macky boul dem cii marche bi dee li marche yee fiitna la yalla ak yonente bi santou gnou keene pour niou marche wala di yee fittna kou yakarr ya geneu nek musulman les autres yagui nakh sa bopp

  7. boubacar ndiaye

    NE VOUS FATIGUEZ PAS À INVITER MACKY SALL, C’EST UN BOY DE MACRON ET IL IRA MARCHÉ CONTRE CHARLIE HEBDO.

Comments are closed.