Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Electricité : Pape Alé sans pitié avec la Senelec, motive les citoyens...

Dans sa chronique de la semaine, Pape Alé Niang interpelle les Sénégalais pour un véritable combat citoyen pour le devenir du pays. Le chroniqueur aborde également la marche du collectif Noo lank pour dénoncer la hausse du prix de l’électricité et appelle à une forte mobilisation.

C’est le moment ou jamais

Publicité

« C’est une marche qui doit se préparer à tous les niveaux », précise Pape Alé Niang. Pour lui, la marche de ce vendredi, deuxième du nom notamment contre la hausse du prix de l’électricité, doit être l’affaire de tous les Sénégalais. Selon lui, c’est le moment ou jamais pour les Sénégalais d’obtenir un recul de la part de l’Etat.

Bonne écoute

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

29 commentaires

  1. Rambo

    Elton, un journaliste qui incite chaque semaine les gens à se révolter pour des raisons purement politiciennes ne mérite que mépris. Pape Ale est simplement un lache qui se cache sous son metier pour faire de la politique.


  2. aba

    félicitations a pape alé ,ceux qui l’insultent sont de vrais opportunistes des anti valeurs au moins lui il se bat pour un ideal

    au moment certains adversaires de Wade se la coulent douce avec macky


  3. idrissa

    qu’il boive ou fume ne nous interesse pas combien de senegalais boivent de l’alcool ou fument du chanvre .c’est son engagement citoyen qui nous interesse.et je vous rassure il ne sera pas seul vendredi


  4. boy idy

    Qu’il boive ou fume ne nous intersse pas c’est de son engagement que nous avons besoin et je vous assure que vendredi il y’aura des milliers de pape allé.


  5. ZORRO

    C’est un combattant de la liberté . Un vrai de vrai . Il fait du trés bon boulot . Fichez lui la merde un peu quoi ! Meme si c’est un soulard , IN VINO VERITAS !!!


  6. Ch s

    Haha les pro Maky

    Si vraiment ça l interessait de bosser avec le Bouffon il serait déjà dans son équipe comme les madiambale Diagne cheikh y seck ……j en passe cette meute de chien enragée du gros qui insulte sur tout ce qui bouge.

    Comment vous voulez que ce pays développe si vous n acceptez pas les critiques.

    La démocratie comme on le dit partout c’est aussi respectez l avis des autres


  7. oussou

    C’est plus fort que lui… Pape Alé a un problème d’ego ! L’alcool l’a complètement détruit… et il est devenu un véritable accroc de whisky-cognac . Donc ses propos sont nuls et sans aucun intérêt.


    • cava

      je suis d’accord avec toi… les prixc de l’electricite sont asoscie au depense,,, les pauvres ne verront meme pas la difference ils paieront moins meme


Laisser un commentaire