Publicité

Electricité : Momar Ndao dénonce la politisation du débat 

Le Président de l’Association des consommateurs du Sénégal (Ascosen) a dénoncé, vendredi, la politisation du débat sur la hausse du prix de l’électricité au Sénégal.

Devant le directeur général de la Société nationale d’électricité du Sénégal (Senelec), Momar Ndao a assuré que les associations consuméristes sont les interlocuteurs des populations. « Donc les marches, tous ça, c’est politique. Nous ne faisons pas de politique« , a-t-il notamment déclaré.

Publicité

Senelec

Poursuivant, M. Ndao ajoute : « Aujourd’hui, les Sénégalais savent que la Senelec leur appartient. C’est avec leur argent que Senelec fonctionne« .

Publicité

Noo Lank

Le Collectif Noo Lank a annoncé vendredi, une manifestation pacifique contre la hausse du prix de l’électricité. Événement qui aura lieu le 10 janvier prochain dans la banlieue, à Guédiawaye. A noter que celle d’aujourd’hui – vendredi 27 décembre – a été interdite par le Préfet de la ville.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. Le millionnaire lève le masque

    Le Richissime Momar, sensé défendre les petits consommateurs, est logé au palais. Grand businessman, il vient enfin de faire son Coming Out: Macky d’abord, le peuple attendra le Ter.


  2. barro

    tu es le président de qui c’est pas moi es qui t’a nommer comme président des consommateur fén rékhk ak doul rék yaw sénégalais niollasibayi


Laisser un commentaire