Electricité : Imam Babacar Ndiour appelle au refus de la hausse (vidéo)

Les dénonciations de la hausse du coût de l’électricité s’intensifient chez les Sénégalais. A Thiès, l’imam Babacar Ndiour  y a axé son sermon, indexant l’Etat qui rend la vie difficile aux citoyens.

Responsabilité étatique

Il est incompréhensible d’augmenter le coût de l’électricité dans un pays comme le Sénégal,  où le pouvoir d’achat est à 25 FCfa, regrette Imam Babacar Ndiour. Pour lui, l’Etat est responsable de cette situation car ayant gaspillé l’argent du pays pour des choses qui ne sont pas prioritaires.

Faire face à l’injustice

Face à l’injustice, il est recommandé aux musulmans de faire face pour l’éradiquer, en posant des actes. Si cela persiste, il faut la dénoncer ouvertement, a fait savoir l’Imam.

5 COMMENTAIRES
  • Tijou

    SALAM. C’EST BIEN DE CRITIQUER, DE SENSIBILISER MAIS UN IMAM DOIT JOUER LE RÔLE DE RÉGULATEUR SOCIAL. ALERTER OUI MAIS ATTAQUER NON. ET COMME IL LE RECONNAIT « NOUS SOMMES DANS UN PAYS Où LOU NEKH WAYE DEF ». ET SI DEMAIN YA DES DÉRAPAGES QU’EST CE QU’IL VA FAIRE?

  • Aboubacar Balde

    Il n’est pas Imam ce type c’est un politicien vrai.que le Gouvernement arrête de financer des ziaras, Gamoux,Magali,et toutes autres manifestations religieuses c des millions

  • gmw

    Merci beaucoup imam

  • kakatar

    Ignares et incultes à la fois vous êtes ! À vous lire , on perçoit votre totale ignorance du rôle dévolu à l’imam dans la société musulmane

  • ELTON

    Imam ou opposant ferme ta gueule fumier

Publiez un commentaire