Publicité

Elections législatives: Khadim Gadiaga annonce sa candidature…

Khadim Gadiaga lorgne la 15e législature. Le président de l’écurie Rock Énergie, vient d’annoncer officiellement sa candidature pour les élections législatives du 17 novembre.

Khadim Gadiaga s’invite dans la course vers l’Assemblée nationale. Le président de l’écurie Rock Énergie vient d’annoncer à Senego sa candidature pour le scrutin du 17 novembre 2024. « Je serai un vraie représentant du peuple », promet celui qui fut candidat à l’élection locale de 2014.

Publicité

Une fois à l’Assemblée nationale, Khadim Gadiaga promet de représenter toutes les couches du peuple sénégalais notamment le monde sportif dans le quel il s’identifie. « Le Sénégal mérite des députés à la hauteur des préoccupions du peuple. Le monde sportif notamment la lutte sénégalaise mérite son représentant au parlement ».

Les ambitions de Khadim Gadiaga de briguer un mandat de député ne date pas d’aujourd’hui. Il avait déjà annoncé les couleurs il y’a cinq mois lors de l’émission Salon d’honneur sur Walf TV. Il fait appelle aux acteurs sportifs et aux amateurs de lutte de l’appuyer afin d’offrir aux sénégalais l’Assemblée nationale qu’ils méritent

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Mar Diaw

    Certaines personnes croient que l’assemblée nationale doit être occupée par des politiciens alors que ici en Europe l’assemblée est composée d’ouvriers des syndicats et hommes de société civile


  2. Malick

    Khadime gadiaga le salaire d’un député ne se gagne pas si facilement. Tu veux représenter le monde de la lutte ou tu veux gonfler tes comptes bancaires ? BOYE GADIAGA RESTE TRANQUILLE.


  3. Mame maty Diop Matild

    Il faut changer les mentalités faut pas que les politiciens s’accaparent des sièges

    La jeunesse levée vous!!!

    Je t’encourage khadim Gadiaga


Laisser un commentaire