Législatives 2024 – Parcelles Assainies : Khadim Gadiaga ratisse large pour Pastef
Les élections législatives du 17 novembre 2024 s’annoncent sous haute tension, avec un nouvel acteur de poids : Khadim Gadiaga, leader du Mouvement « And Defar Parcelles », a décidé de soutenir la coalition Pastef.
Ce revirement stratégique crée une onde de choc, surtout pour Amadou Ba et la coalition Jam ak Njariñ, qui voient l’un de leurs soutiens les plus influents se détourner de leur cause.
Depuis sa déclaration, Khadim Gadiaga ratisse large dans la base de soutien d’Amadou Ba aux Parcelles Assainies. Par un travail de terrain intensif, il mobilise ses partisans et se rapproche des sympathisants de la coalition Jam ak Njariñ, cherchant à consolider les appuis de Pastef dans ce bastion stratégique de Dakar.
Accueilli chaleureusement par les leaders de Pastef à Dakar, il a trouvé en eux des alliés déterminés pour renforcer son engagement.
Un grand rassemblement est prévu le 09 novembre au Jardin de l’Unité 11 des Parcelles Assainies, où Khadim Gadiaga compte démontrer sa force de mobilisation.
À cet événement, le coordonnateur de Pastef Dakar, Abass Fall, Mouramani Kaba Diakité (13e sur la liste proportionnel de Pastef) et le maire des Parcelles Assainies, Djamil Sané, seront présents, ajoutant un poids symbolique à cette alliance.
Selon M. Gadiaga, cinq réseaux et treize groupements de femmes ont confirmé leur participation à ce rassemblement, qui s’annonce comme une démonstration de force significative en faveur de Pastef.
Mr Gadiaga je vous soutiendrai partout dans le parti
Gadiaga ya tayi andalak koula nékh
Je veux parler à certaines personnes qui critiquent d’autre de venir soutenir Pastef
La campagne n’est qu’une Tactique de massification c’est à dire de convaincre des personnes qui n’étaient pas avec vous de voter pour votre liste
Donc nous ne pouvons pas vouloirs quelque chose et son contraire
Bazoum dorrna lokhome si eukeu
Félicitation Khadim continue dans cette lancée tout les patriotes te soutiennent
Mais comment se fait-il que Amadou Ba investi des Journalistes, des communicateurs traditionnels en laissant sa base politique c’est du n’importe quoi
Bravo!!tu as le droit de soutenir qui tu veux
Il faut se dire la vérité Amadou Ba devait investir Khadim Gadiaga
les erreurs politiques se payent cache
Khadim tu es entrain de faire un travail remarquable merci encore une fois
Continue comme ça
N’écoute pas les opposants qui vous attaquent
Khadim Gadiaga personne ne le connaît c’est un arnaqueur après avoir était démasqué par son patron amadou ba !! Khadim a fuit vraiment un fils de pute
Diallo Peulh Fouta après les élections vous allez tous rentrer en Guinée
Khadim Gadiaga est un digne fils des Parcelles Assainies très respectueux
Toi Diallo tait toi ! un ndreing n’ a pas sa parole dans nos affaires.faites très très attention…
DONC TU ETAIT DERRIERE AMADOU BA POUR DES PRIVILEGES .
KHADIM GADIAGA , UN GRAND TALIBE MOURIDE COMME TOI , COMMENT PEUX TU SOUTENIR PASTEF CEUX QUI ONT INSULTE NOS KHALIFES GENERAUX …. ADOUNA WALMER DIAROUKO .
MON CHER KHADIM GADIAGA QUI VOTE PASTEF C EST DE VOTER OUMAR DIAGNE .
PASTEF FERA DES REFORMES POUR ETABLIR POSTE DU VICE PRESIDENT ET DE COMBATTRE NOS CONFRERIES ET VOUS SERIEZ RESPONSABLES .
SAMA TALIBE DOUMAKO DIRUNDE POSTE DEPUTE .
L’objectif est de 130 députés vive Sonko
Bravo !!!