El Malick Ndiaye raille l’opposition : « À Linguère, mes voix dépassent celles de certains leaders »

El Malick Ndiaye raille l’opposition : « À Linguère, mes voix dépassent celles de certains leaders »

El Hadj Malick Ndiaye, ministre des Transports, invité de l’émission Débat de fond, n’a pas manqué de savourer la victoire éclatante de Pastef lors des dernières Législatives, tout en adressant une pique à une opposition en déclin.

« Lors des législatives, Pastef a choisi de se présenter seul, et aujourd’hui, personne ne peut contester notre représentativité. En revanche, pour ce qui reste de l’opposition, il est difficile de déterminer qui pèse quoi parmi ses membres. Pour certains partis de l’opposition, les voix que j’ai engrangées à Linguère surpassent celles obtenues par leurs propres leaders », a-t-il lancé, non sans ironie.

Avec 130 sièges sur 165, Pastef s’est offert l’une des majorités les plus larges de l’histoire Législative sénégalaise, confirmant son poids politique face à une opposition en perte de vitesse.

1 COMMENTAIRES
  • teu

    vous avez peser par sweet beauter mon cher arriviste tais toi et va travailler sale esclave de ousmane sonko tu n est rien qu un fils de pauvre degager bande d aigris si vous saviez comment vous etes vomis par les senegalais vous aller vous taire

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *