Emprisonné et en grève de la faim depuis un mois, le leader de l’opposition est affaibli. Mais son camp reste optimiste et ne veut pas encore évoquer de plan B pour le remplacer dans la course à la présidentielle de février prochain. El Malick Ndiaye, le responsable de la communication de la formation Pastef, dissoute fin juillet, réitère cette position. Il lance d’ailleurs des piques au pouvoir quant à leur détermination face à la situation que vit Ousmane Sonko.
In extenso, le post de El Malick Ndiaye :
« Nous les patriotes sommes incassables, unis et indivisibles !
Non seulement le président Ousmane SONKO est notre seul et unique candidat, mais dans les jours à venir, vous verrez notre détermination à porter, plus que jamais, sa candidature !
2024, c’est maintenant !
Pour le moment, focus sur l’exigence de sa libération et de celle des centaines de prisonniers politiques. »
Mané diaroul sone séne bopp di woutii fii walla féé .
Ay birame souléye diop , Guy marius sagna , bassirou diomaye faye c est des « faute de mieux » laniou .Ay » par « défaut laniou « .
Le vrai bon choix pour les ex- pastiférés c est moustapha diop de walfpastef .
Je m explique :
Comme walf est devenu walfpastef et n est plus la voix des sans voix …mais la voix de oussou le découcheur sous couvre feu ,
Il faut prendre moustapha diop de walfpastef comme candidat de ex pastef . C est un vrai caniche de sonko .et il le représentera dignement .
Il fera exactement ce que oussou -pleurnicheur-la mauviette lui dira . Il devine meme les pensées de sonko-la-sodomie sans que celui çi ne parle .
Il exécutera exactement tous les désirs de oussou -le zizi -balladeur .
Un vrai toutou je vous dis .Un vrai larbin de sonko .
Vrai coutti coutti de sonko .
Il est là haletant , la langue pendante , la bâve à la gueule , la râge aux dents , la queue fréitillante , prêt à bondir .
Tu touches sonko il te mord .
Un vrai chien de garde . Vrai xadjou guetteu .
Un pitbull je vous dis .
Amoul tiakhane , soye lale sonko moulaye mâtte , amoul benne wérrenté .
Tieuyy tafa …!
Thieye koson = sonko = koson ,yolom guegno. Korr Adji Sarr.
Dof dou werr
Les workate ne peut rien contre notre président Sonko vous verrez
Bilaye Walaye !!! je te dis
La lutte continue, focus 2024 avec le President Ousmane Sonko !!!!!
Chacun à le droit de rêver, bidantiguenne sama gagni.beutt settna.ndeysane.
la lutte continue, focus 2024 avec notre president Ousmane Sonko !!!!!!
Vous n y pouvez rien payez d abord tout ce que vous avez faits perdre a l etat et aux citoyens du vous pensez que vos cochonneries passeront sans probleme vous vous trompez faites comme si rien n etait
Doule waye vous êtes dans l’oubli, que des vautours.