El Malick Ndiaye, ministre : « Le projet (BRT) a été une réussite…Nous en remercions les initiateurs…

El Malick Ndiaye, ministre : « Le projet (BRT) a été une réussite…Nous en remercions les initiateurs…

Le Bus Rapid Transit (BRT) était tant attendu et il a enfin roulé. En effet, le ministre des Infrastructures et des Transports terrestres et aériens a procédé, ce mercredi 15 mai 2024, au lancement de la mise en service progressive du BRT. El Malick Ndiaye s’est félicité de ce projet révolutionnaire et félicite aussi les initiateurs en l’occurrence l’ancien chef de l’Etat, Macky Sall.

« Nous avons visité le Pcc de Guédiawaye, le lieu de départ de Guédiawaye. Nous avons fait le trajet. Le projet a été une réussite dans sa réalisation dans le montage financier de façon globale. Nous en remercions les initiateurs« , a fait savoir El Malick Ndiaye.

Toutefois, le ministre des Infrastructures et des Transports terrestres et aériens note qu’il a été impressionné par ce projet, du montage à la réception.

Les recrutements ont été bien appréciés par El Malick Ndiaye surtout le nombre important de femmes qui ont été d’ailleurs responsables. « L’impression que nous avons, nous nous sommes dotés d’un mode de transport moderne, écolo, il y a la qualité de service. 40% de femmes sont recrutées avec beaucoup comme cheffe d’équipe » a-t-il constaté.

8 COMMENTAIRES
  • Jean clou

    MACKY

  • Merci Monsieur Le Ministre

    Bravo Monsieur le Ministre d’avoir l’honnêteté intellectuelle et le courage politique de reconnaître le bien fondé de ce projet structurant.

    La politique est une affaire de gentlemen. Des sous-hommes incapables de s’occuper de leur tout petit foyer insultent des hommes d’Etat au motif qu’ils peinent à régler les problèmes de plusieurs dizaines de millions d’âmes.

  • Bravo

    Bravo EL Malick c’est ça l’élégance républicaine et la continuité de l’Etat. Une belle maturité pour un quadragénaire!

  • Massaer

    Macky Sall a travaillé mais il y avait trop de voleurs autour de lui et il n’a jamais sévi contre ces derniers. Mais li mou deff moo ngui ni fang. Ce ministre est honnête et fair-play.

  • Djommi

    Non El Malick vous aviez tous dit qu’il y avait surfacturation. Entre temps que s’est il passé ?

  • Gaynaako

    Ministron malhonnête qui y a pas longtemps s attaquait a ce projet
    Seules les tètes vides vous adulent

  • Thiaps

    Il faut suivre les pas de Macky pour réussir votre soit disant projet sinon

  • Diip

    Je suis déçu de l’approche du ministre
    Très mauvaise communication

Publiez un commentaire