Publicité

El Malick Ndiaye : "La situation de Sonko qui est à son 55ème jour de grève de la faim est très préoccupante"

Après Me Cire Clédor Ly, membre du collectif de défense d’Ousmane Sonko, c’est au tour du secrétaire national à la communication du parti Pastef, El Malick Ndiaye d’alerter sur la situation du maire de Ziguinchor.

« La situation du président Ousmane Sonko qui est à son 55ème jour de grève de la faim est très préoccupante. Nous vous reviendrons avec plus de détails », alerte El Malick Ndiaye sur son compte X.

Publicité

D’après son avocat, Me Clédor Ciré Ly, le leader de l’opposition Sénégalaise Monsieur Ousmane Sonko vient de boucler au total 55 jours de grève de la faim depuis son arrestation à son domicile, après 55 jours de séquestration par l’Etat du Sénégal sous le silence assourdissant des dignitaires religieux aphones et de la communauté internationale qui a toujours assumé le rôle de garant des droits civils et politiques ainsi que des droits et libertés démocratiques.

Selon lui, depuis sa reprise de la grève de la faim, là détérioration de son état de santé s’est accélérée et il est à craindre le pire.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

20 commentaires

  1. Gora

    Chaque jour là justice se meurt dans ce pays. On a en face de nous des autorités qui volent nos biens impunément

    2024 est l’année propice pour y remédier en faisant le bon choix durant les élections.

    Gueum sa Bopp le bon choix


  2. Arame Thioye

    vraiment c’est inconcevable de voir tant de laxisme et d’incompetence de nos autorites

    le pays ne merite pas ces genre de dirigeants

    cela a largement suffit pour demontrer notre faiblesse

    vive le changement avec gueum sa bopp


  3. Ndoye Le Grand

    Nous sommes arrivés à un tournant décisif pour le futur de notre cher Sénégal . Il temps de changer la donne avec des leaders anti-système comme Bougane , Sonko etc …. Pour aboutir à une émergence réelle et palpable , non utopique.


  4. Laye mou ndaw

    La déclaration de ce menteur de Elmalick date d’hier (23/10/23) et il nous parle de 55 jours de grève et on a annoncé la reprise de sa grève en soutien aux femmes la semaine derniere🤣🤣🤣De qui se moquent ces mythomanes ????

    A force de mentir, vous devenez ridicules vous les pastefiens noyés dans vos mensonges et manipulations


  5. Domada

    Encore les menteurs et manipulateurs ex pastechiens dans leurs œuvres 😂😂. Serigne Moustapha sy vous a démasqué depuis. Il a révélé que votre say say fait du cinéma 😂😂. Cheikh bara Ndiaye l’a confirmé aussi en révélant que le say say de sweat beauty détient la télécommande de sa chambre et zappe de chaîne en chaîne 😂😂. Respectez les sénégalais svp. RIP pastef, ex parti terroriste vomi par le peuple sénégalais 😂😂😂


  6. Milow Smith 🇺🇸

    Y’a des mercenaires payé sur les réseaux sociaux pour dire de mal à Sonko

    Mais yalla moy lep

    Tei Sonko dafa gueum souniou borom tei khamni lep yalla leu


Laisser un commentaire