El Malick Ndiaye estime « important » de ne pas impliquer les marabouts dans les enjeux électoraux pour préserver leur intégrité

El Malick Ndiaye estime « important » de ne pas impliquer les marabouts dans les enjeux électoraux pour préserver leur intégrité

El Malick Ndiaye a rencontré, ce samedi 2 novembre au centre de Mboula, des militants et sympathisants. Lors de sa rencontre avec les habitants, il a partagé sa vision et les projets du gouvernement pour le département de Djoloff.

Avant de s’offrir un bain de foule, il a visité la famille du Khalif de Mboula, Serigne Cheikhouna Mbengue, qui lui a exprimé son soutien indéfectible. Sa tournée a ensuite continué à Koyli Alpha, où il a rencontré Thierno Abass Mahmoud Ba, le Khalif de la famille de Thierno Koyli, qui a formulé des prières pour lui.

Le ministre a également souligné l’importance « de ne pas impliquer les marabouts dans les enjeux électoraux afin de préserver leur intégrité« .

Et en fin de journée, il s’est rendu à Medina Alpha où il a obtenu le ralliement de Dr Nourou Sow, ancien candidat à la mairie de Mboula, puis a visité le Khalif de la cité, Thierno Omar Sow, qui a également prié pour lui.

En images : 

1 COMMENTAIRES
  • PATRIOTE

    UN PASTEF QUI A TOUJOURD INSULTAIT LES MARABOUT MAINTENANT VEUT LEUR SOUTIEN ET CESSEZ D UTILISER LES ELEVES POUR CREER DES FOULES .
    UN PASTEF QUI CHERCHE MAJORITE POUR COMBATTRE NOS CONFRERIES ET D’INSTAURER UNE KHALIFA DU MODEL DES FRERES MUSULMANS .OUMAR DIAGNE EST TOUJOURS RETENUS CONTRE LE MOURIDISME , LA CONFRERIE TIDIANE , KHADIRIA , LAYENE ET CATHOLIQUE .
    CHEIKH OUMAR DIAGNE A DIT : ILS VONT INTAURER DICTATURE ET D’IGNORER TOTALEMENT LES CONFRERIES . PASTEF : FRERES DES MUSULMANS+ MFDC+ LOBBIDTES PETROLIERS

Les commentaires sont fermés.