PUBLICITÉ

El Malick Guèye porte au pinacle Mariama Sarr et Modou Ndiaye Rahma (Audio)

El Malick Guèye rond le silence. Contre les attaques tous azimuts à l’endroit du maire de Kaolack, Madame Mariama Sarr, le président du mouvement politique Sukkali Senegaal Andak Sine Saloum El Malick Guèye sort son bouclier pour défendre le Ministre de la Fonction Publique et du Renouveau du Service public.

Un plaidoyer pour Mariama Sarr

En effet le natif de Lat Mingué bien ancré dans son Sine Saloum natal dit ne jamais accepter que des gens qui se réclament de Kaolack s’en prennent au maire de la grande ville du plus grand bassin arachidier du Sénégal.

L’ancien parlementaire avertit par cette occasion ces personnes qui ne sont animées que par des intérêts personnels et qui ne considèrent personne d’autre en dehors de leurs propres fils où des membres directs de leur famille ternissent l’image du maire de Kaolack. Pour cela, Malick Guèye appelle le chef de l’Etat Macky Sall d’ouvrir les yeux pour mieux voir ce qui se mijote autour de lui.

« Des personnes animées  par des intérêts personnes risquent de diviser la mouvance présidentielle, de morceler Kaolack au moment où nous avons besoin d’unité pour soutenir davantage la politique du Chef de l’Etat qui veut à coup sûr développer ce pays avec un Plan Sénégal Émergent (Pse) bien ficelé et qui est sur voie de réalisation pour le grand bonheur des Sénégalais », a indiqué El Malick Guèye.

Modou Ndiaye Rahma…

A cette occasion, l’homme de Lat Mingué ne manquera pas de remercier le courage et la disponibilité de Modou Ndiaye Rahma qui se déploie auprès des populations qu’il soutient considérablement dans le cadre de ses inondations et pour « le compte du chef de l’Etat Macky Sall ».

El Malick Guèye remercie un homme proche de la population qui travaille pour le triomphe du président Macky Sall contrairement à certains qui, tapis dans l’ombre avec des ambitions démesurées encore inavouées, cherche à se créer en silence un empire…

ECOUTEZ !

el h malick gueye lat mingue 4 - El Malick Guèye porte au pinacle Mariama Sarr et Modou Ndiaye Rahma (Audio)

El Malick Guèye Mariama Sarr
Annonces

(3) commentaires

Modou Zilette

Yoww niit ngaa ? Do baayyi thioguou Macky apprenti dictateur commis France voleur d’elections actionaire chez Timis corporation.

Charles

ELHADJI,MONTRE NOUS UNE SEULE REALISATION DU MAIRE DE KAOLACK.ELHADJI NE PAS DIRE LA VERITE POUR UN NOTABLE EST UNE HONTE.MONTRE JUSTE UNE REALISATION DE MARIEMA SARR ALORS.

Diaw Sarr

Merci El hadj Malick . N’oublions pas que les inondations sont des problèmes de l’Etat du Sénégal. Si le Maire apporte son soutien matériel et moral à sa population c’est son devoir le plus absolu. Et toutes les bonnes volontés ainsi que la classe politique communale doivent se serrer les mains pour aider ces derniers à sortir de leur situation. Au lieu de rester dans la touche pour critiquer. Vu que c’est un problème social et qu’il passe tout son temps à aider, soutenir et appuyer ces personnes il ( Modou NDIAYE) est normal qu’il patauge dans ces eaux pour aller les aider à nouveau. C’est Raxma. Oui Raxma
…………….. Malick degg rek nga wakh. Merci

Publier un commentaire