Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

El Malick Guèye porte au pinacle Mariama Sarr et Modou Ndiaye Rahma (Audio)

El Malick Guèye rond le silence. Contre les attaques tous azimuts à l’endroit du maire de Kaolack, Madame Mariama Sarr, le président du mouvement politique Sukkali Senegaal Andak Sine Saloum El Malick Guèye sort son bouclier pour défendre le Ministre de la Fonction Publique et du Renouveau du Service public.

Un plaidoyer pour Mariama Sarr

En effet le natif de Lat Mingué bien ancré dans son Sine Saloum natal dit ne jamais accepter que des gens qui se réclament de Kaolack s’en prennent au maire de la grande ville du plus grand bassin arachidier du Sénégal.

L’ancien parlementaire avertit par cette occasion ces personnes qui ne sont animées que par des intérêts personnels et qui ne considèrent personne d’autre en dehors de leurs propres fils où des membres directs de leur famille ternissent l’image du maire de Kaolack. Pour cela, Malick Guèye appelle le chef de l’Etat Macky Sall d’ouvrir les yeux pour mieux voir ce qui se mijote autour de lui.

“Des personnes animées  par des intérêts personnes risquent de diviser la mouvance présidentielle, de morceler Kaolack au moment où nous avons besoin d’unité pour soutenir davantage la politique du Chef de l’Etat qui veut à coup sûr développer ce pays avec un Plan Sénégal Émergent (Pse) bien ficelé et qui est sur voie de réalisation pour le grand bonheur des Sénégalais”, a indiqué El Malick Guèye.

Modou Ndiaye Rahma…

A cette occasion, l’homme de Lat Mingué ne manquera pas de remercier le courage et la disponibilité de Modou Ndiaye Rahma qui se déploie auprès des populations qu’il soutient considérablement dans le cadre de ses inondations et pour “le compte du chef de l’Etat Macky Sall”.

El Malick Guèye remercie un homme proche de la population qui travaille pour le triomphe du président Macky Sall contrairement à certains qui, tapis dans l’ombre avec des ambitions démesurées encore inavouées, cherche à se créer en silence un empire…

ECOUTEZ !

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
33 Linkedin Whatsapp
Annonces
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    16:45 - 16/07/2020

    Moustapha Diakhaté: “Macky Sall ignore les missions de l’Ige”

    Whatsapp Linkedin
    16:36 - 16/07/2020

    Déclaration de patrimoine : “Le Conseil constitutionnel a violé l’article 37 de la Constitution”

    Whatsapp Linkedin
    16:15 - 16/07/2020

    Rapport-Ige : “Les autorités volent toujours l’argent du contribuable”, B. Dione

    Whatsapp Linkedin
    16:03 - 16/07/2020

    Déclaration patrimoine : Le ministre Oumar Youm évite le sabre de Macky Sall (Audio)

    Whatsapp Linkedin
0
Votre avis comptex
()
x
Linkedin Whatsapp