La réouverture du dossier judiciaire du maire socialiste, Barthélémy Dias, sur la mort de Ndiaga Diouf n’a aucun relent politique, selon le ministre conseiller en charge de la communication, El Hadji Hamidou Kassé.
Dans une interview accordée à senego.com, l’ancien directeur du quotidien Le Soleil, affirme qu’il n’ y a pas de règlement de compte dans le dossier de Barthelemy Dias. » Il faut que les gens sachent qu’il y a mort d’homme » déclare-t-il.
Selon El Hadji Kassé, quand les juges convoquent un citoyen impliqué dans une affaire aussi grave qu’un crime, alors pourquoi vouloir impliquer le Président de la République ou le gouvernement ? Ils n’ont qu’à demander à la famille du défunt. C’est trop facile d’imputer tout à l’Etat et de dire que la justice est utilisée comme instrument, c’est trop facile… Il faut qu’on sache que nous sommes tous des patriotes.
Dans cette interview qui sera diffusée demain soir sur votre site senego.com, le ministre conseiller, en charge de la Communication du Président de la République est revenu sur l’actualité politique : la récente sortie de Maître Wade, la marche réprimée de l’opposition, les réalisations du Président Macky Sall, les découvertes pétrolières et gazières… A bâtons rompus, El Hadji Hamidou Kassé dit tout.
tchimmmm kassé mabo
c’est aujourd’hui que tu chasseque y a mort d’hommemalonet
Il y a vraiment des gens inutiles à la Société et celui-là en fait bien partie. Mais! on n’avait jamais oublié qu’il y avait bel et bien mort d’homme. Ce que nous avons du mal à comprendre c’est que ce soit seulement maintenant que tu veuilles y communiquer de cette piètre façon. Est-ce qu’il mérite un salaire ce type?
ET le cas Bethio
Mon cher et le cas Bethio thioune tu dit quoi
soit honnête. c’est aujourd’hui que vous savez que ya mort d’homme? parce que Barthélémy ne vous soutient plus. vos erreurs vous rattreperont. soyez sérieux les sénégalais ne sont pas dupes
Senegal mo nekh … Barth clash Le gouvernement et maintenant ils veulent l’envoyer en prison pour fermer sa gueule… depuis longtemps il ya eu mort d’hommes kassé le soulard
Kasse franchement pourquoi attendre maintenant pour parler!!!????
Legui ngene kham lolou
Elhadj Kasse, Dieu est le seul maître du jugement dernier. Ayons une pensée pour ce moment.