PUBLICITÉ

Education – Hann bel Air – Plus de 200 millions F CFA investis

Education, Hann Bel Air, investissement
Education – Hann bel Air – Plus de 200 millions F CFA investis

Pour le maire de la localité, Babacar Mbengue, sa commune est la première en matière d’investissement dans l’éducation dans l’arrondissement de Grand-Dakar avec  plus de deux cent millions (200.000.000) de Franc CFA dans le secteur afin de participer à inscrire l’école publique dans la performance et l’excellence.

Pour l’édile, le concept « Oubi Ty, diangui tey » est une réalité dans sa localité toutes les écoles ont été nettoyées, aucune n’est sous les eaux. Les fournitures scolaires ont été distribuées à temps et une réunion de préparation de la rentrée a été tenue entre la mairie et le Collectif des directeurs d’écoles », révèle-t-il.

Outre l’acquisition de fournitures scolaires, cinq (5) nouvelles imprimantes photocopieuses, 1500 tables bancs,  ont été livrées, la réhabilitation des écoles a été complète ainsi qu’une subvention à la Codec et une allocation de mille (1000) bourses.

Babacar Mbengue a aussi pris en charge les salaires des gardiens, femmes de ménages et les surveillants. Il a aussi pris en charge l’ensemble des factures d’eau de toues les écoles de sa commune etc.

 

Annonces
Annonces

Un commentaire

Donnez votre opinion sur le sujet !

Publier un commentaire