Annonces
Annonces
» » Echec de la médiation entre Ouakamois et...

Echec de la médiation entre Ouakamois et Mbackiyou : Abdoulaye Makhtar Diop indexé

  • Aliou FAMA Aliou FAMA

Le conflit foncier qui oppose les jeunes de Ouakam au promoteur Mbakyou Faye est loin de connaitre son épilogue. Chaque jour qui passe avec son lot. Comme promis, les contestataires continuent de mettre en oeuvre leur volonté de poursuivre la révolte populaire jusqu’à obtenir gain de de cause, dans la violence ou de manière pacifique.

Pour éviter un autre affrontement dont les issues seraient incertaines, le gouverneur de Dakar avait convoqué les deux parties. Mais, cette rencontre censée earrondir les angles, s’est soldé par un échec. Parce que les jeunes contestataires, regroupés au sein du mouvement « Tanka », n’ont pas digéré la présence, dans la salle, de jeunes envoyés par le Grand Serigne de Dakar, Abdoulaye Makhtar Diop », renseigne une source qui précise « qu’ils ont tout bonnement choisi de boycotter cette rencontre qui, pourtant, se déroulait de manière tout à fait irréprochable ».

A la place des pierres pour affronter les forces de l’ordre qui y ont établi leur quartier général à Ouakam, ils vont tenir une conférence, ce jour, pour livrer les tenants et aboutissants de ce litige foncier.

Walf

Annonces
Annonces

8 commentaires

  • senego
    30/04/2016 03:37

    franchement parlè grand serigne vous faites honte a notre communauté j ai toujours ete fiere de mes origines il arrive mame des moments ou je me vante d etre issue de cette grande famille mais yi nguene di def vous et I autre nous indigne mbour kene douko kheutio Areté trop c est trop personnellement j etais avec vous mais la mome je retourne ma veste yene yi diaroul fi

  • …….
    30/04/2016 09:18

    Ablay moussor dou AM ndam domaram bou Bonn ngua,domou takhawalou kate bi

  • Ndoye
    30/04/2016 09:24

    hy bo gnewone ba youssou Ndoye Nokhatila, fat ngua mbaw

  • penc
    30/04/2016 09:38

    waa Ablaye Matar khana dafa togne kou bakh!!!! vraiment il doit se ranger 1 peu

  • pakiss Seck
    30/04/2016 09:47

    Abdoykaye makhtar, Lay foureul demal nelaw kéne doula gueum. tuces vomi par toutes l administration. on te connait.Ce gouvernement te connait trop bien. Démal nélaw.

  • penc
    30/04/2016 10:56

    wa khana Ablay Matar dafa togne kou bakh,vraiment il doit se retirer 1 peu,il est indsirable ces temps ci

  • atout
    30/04/2016 11:18

    mais c’est 1 bandit qui ne fais que insulter, dou amati diam

  • kheus
    01/05/2016 22:37

    fumier ce matar il vaut pas la paix chimmm

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *