échauffourées à DDK, 3 Blessés avec des…

Rien ne va à Ddd, l’administration et le personnel ne parlent plus le même langage.

l’inauguration du centre médico de Dakar Dem Dikk  à la Cité Lobate Fall terminée  en queue de poisson. Les travailleurs de Dakar Dem Dem Dikk ne veulent pas de ce centre et parlent de l’ arnaque.

aux dernières nouvelles, 3 travailleurs ont été blessés, des voitures caillassées.  Et le syndicaliste Mamadou Goudiaby est accusé d’être à l’origine de ces échauffourées.

« Mamadou Guoudiaby a recruté des nervis. Ils nous ont attaqués avec des gourdins, c’est lui le responsable, » lâche t-il au micro de la Rfm.

Il a fallu l’intervention du préfet de Pikine pour éviter l’irréparable, pendant ce temps Cheikh Diop, parlant au nom de Ddakar Dem Dikk  dément ces accusations et  promet l’inauguration de ce  centre médico dans les prochains jours.

 

 

 

4 COMMENTAIRES
  • B.Niasse

    Ke la paix revienne au sein de Ddd !

  • René Diagne

    Il y a des syndicalistes qui doivent aller en retraite syndicale ce serait même l interet des corporations.plus ils y sont longtemps dans ces syndicats plus les animosites font rage et les entrelouppettes de tout genre pour exister.

  • santati rek

    nous a la snhlm on a plus de syndicat parce que le secrétaire général de l’intersyndicale a fait du nakhè mbay cest a dire après être élu avec de beaux arguments il a diluer son vin et est nommé directeur sans porte feuille et il est maintenant militant de l’APR. La snhlm souffre euy way dimalilène gnou et personne n’ose parler

  • Moulaye nakhaté

    Ce gars est de Guédiawaye, il fait parti de la coalition de Macky SALL. Il est entrain de faire de la surenchère ahahhaah. Comprenez son jeu ahahahah

    Ce gars est de Guédiawaye, il fait parti de la coalition de Macky SALL. Il est entrain de faire de la surenchère ahahhaah. Comprenez son jeu ahahahah

    Moulaye, arrête tes sorties

Publiez un commentaire