PUBLICITÉ

Accusé d’avoir rebaptisé en son nom le centre médico-social des travailleurs de Dakar Dem dikk, DDD dément formellement

Dakar Dem Dikk s’inscrit en faux contre les informations qui indiquent que son Directeur Général a rebaptisé, en son nom, le centre médico-social des travailleurs de Dakar Dem dikk.

La Cellule Communication de Dakar Dem Dikk précise que Me Moussa DIOP n’est ni de prés, ni de loin impliqué dans cette affaire. Le “Centre Médico-Social Moderne Me Moussa DIOP”, qui fait couler tant d’encre et de salive est situé à Pikine.

Il a été créé par l’Union Démocratique des Travailleurs de Dakar Dem Dikk (U.D.T/3D). Un syndicat qui n’est pourtant pas favorable au Directeur Général Me Moussa DIOP. Ledit syndicat a ouvert cette structure médicale et a décidé de la baptiser “Me Moussa DIOP” pour rendre hommage à ce dernier de son vivant pour le travail titanesque qu’il a abattu en quatre ans.

On peut citer entre autre : “le redressement de Dakar Dem Dikk; des centaines de millions de dettes héritées des gestions antérieures payées; la paix sociale, l’acquisition dans le cadre du PSE, de 475 bus neufs qui prennent en compte les couches vulnérables de notre population (rampes d’accès, signaux sonores, signaux lumineux…) et ce, pour le bonheur des sénégalais, le recrutement en contrat à durée indéterminée de personnes vivant avec un handicap, des mutilés de guerre et de mille trois cent (1.300) jeunes après un appel à candidature publié dans la presse nationale, le lancement de Sénégal Dem Dikk qui est un modèle de réussite de transport interurbain mais aussi la création de AIBD Dem Dikk pour rallier Dakar à l’Aéroport International Blaise Diagne de Diass et le lancement imminent de Afrique Dem Dikk dont le but est de desservir dans la ponctualité sans jamais omettre la sécurité et le confort des capitales de l’Afrique de l’Ouest.”

La Cellule Communication de Dakar Dem Dikk tient aussi à  préciser que “l’Union Démocratique des Travailleurs de Dakar Dem Dikk (U.D.T/3D) a ouvert cette structure médicale avec ses propres fonds et avec l’appui de la Banque Islamique. Et c’est donc, en toute liberté, qu’il a décidé avec l’accord de son propre Conseil d’Administration, de faire porter le nom du DG Me Moussa Diop à son centre”.

Annonces

(17) commentaires

  • Folie Des Grandeurs

    Je ne sais pas s’il faut rire ou pleurer face à autant de débilité et de bassesses…

  • Nafi Cisse

    Merci à la direction communication de Dakar Dem Dikk d’avoir éclairé notre lanterne. Sénégal dal mo nékh, des journalistes paresseux sans éthique, des hommes politiques tapis dans l’ombre pour salir le noms de dignes travailleurs. Ce dg est un bosseur, fichez lui la paix. Avec Sénégal Dem Dikk on voyage en toute sécurité. Avant pour me rendre à Ourossogui, c’était la croix et la bannière. Légui oufffff de soulagement.

  • Ziz

    Mais ce n’est pas jolie à entendre ou à voir

  • Anta

    C’est le meilleur dg du sénégal. laisser le travailler pour le bonheur de tout le monde. Il a sauvé des vies à Dakar Dem Dikk, une entreprise qui était au bord de la faillite. Il a sauvé des vies avec sénégal dem dikk, un transport interurbain qui respecte les codes de la route. Kou def lou reuy am lou reuy disait le Président diouf. Liguéye na Dakar Dem Dikk, wa UDT syndicat goudiaby délo ko ndjoukeul. et alors lou si séne yone. Kou beug gnou toudé la mbir da ngay gnéfé déf lou kéne défoule.

  • Modou Modou

    commentaire “folie des grandeurs” iow mom kéne dou la toudé poto lamp ndakh amalo djéringe sénégal.

  • Weuz

    Et voilà,arrêtez de dénigrer les honnêtes gens, mais au Sénégal c’est critiquer,tjrs critiquer,encore critiquer sans fondement aucun…

  • Aminata Dia

    Clair comme l’eau de roche

  • Moiis

    Très précis,le Sénégal ne fait que dénigrer, critiquer. Travailleur

  • Sidy Brahamdieng

    Ce qu`on attend d`un directeur de societe,c`est la pratique de la bonne gouvernance,pas de s`illustrer dans l`illusion du culte de la personnalite.sidy braham dieng,politologue,mouvement senegal d`en bas ,presence senegalaise

  • Baye Faye

    Pour tout ce qu’il a fait dans la sociètè depuis sa nomination il mèrite d’être honoré de son vivant

  • Galgui

    C pas vrai begue louko nekh rek la ak pour dilen bayi khel on a tout compris.

  • Abdoulaye Ndoye

    Parfois je ne sais pas si c’est de la méchanceté ou quoi. Au Sénégal on honore pas ou dire merci aux gens de leur vivant. Les édifices et rues qui portent des noms,ceux sont tous à titre posthume (après la mort)et Mr Bruno Diatta en est la parfaite illustration. Il y’a pas de gêne à honorer ou à dire merci aux gens de leur vivant.

  • Réponse À Modou-Modou

    Modou-Modou : ET TON PAPA ? Existe-t-il un POTEAU LAMPE À SON NOM ??? Qui va l’honorer lui ?
    Suite à la volonté de Dieu vous êtes engendrés et élevés par vos pères à leur propre frais mais dès que vous savez comment utiliser un stylo ou un clavier vous devenez des TROUBADOURS pour le compte d’individus qui n’ont strictement rien prouvé, vous vous transformez en SERVITEURS SERVILES de gens que vous n’avez connu qu’après que vos propres parents aient trimé pour vous élever !!!
    QUELLE BANDE D’ÉNERGUMÈNES BIZARRES VOUS ÊTES !!!
    Ceci est valable pour :
    – Abdoulaye Ndour
    – Baye Faye
    – Aminata Dia
    – Weuz
    – ModouModou
    – Anta
    – Nafi Cissé
    Et tous les TROUBADOURS SANS VERGOGNE ET LEURS MULTIPLES CLONES !!!

  • Brown

    Et pourquoi pas lui donné le nom de feu Christian Salvy qui a dirrigé l’entreprise depuis des années

  • Abdoulaye Ndoye

    L’honneur,qu’un enfant puisse donné à son père,c’est sa réussite,sa droiture,son sens du devoir ,sa foie en dieu…Ô combien d’enfants n’ont pas vue le nom de leur père sur un édifice et rue et pourtant ils éprouvent un sentiment de grande fierté qui dépasse même ceux qui voient le nom de leur père sur un édifice. Et pour L’honneur et la fierté que j’ai pour mon père,permettez moi de ne pas répondre à vos injures. Merci

  • Respectons Nos Papas D’abord

    Abdoulaye Ndour, BALMA AQ. C’est juste que je n’arrive pas à comprendre ceux qui défendent des individus et des situations indéfendables, prenant là des risques qu’ils ne prennent pas pour le père qui les a engendré et élevé. Néanmoins BALMA AQ car quoi qu’il arrive beugoumala togne . Merci.

  • Keba

    C’EST TRÈS TRÈS MALADROIT ET TRÈS TRÈS MAL PENSE DE LA PART DE LA CELLULE DE COMM DES SYNDICALISTES ET SURTOUT DU D.G. DIOP QUI A ACCEPTE QUE L’ON DONNE SON NOM AU DIT CENTRE PENDANT QU’IL EN EST LE DIRECTEUR ….. C’EST DOMMAGE

Publier un commentaire