Publicité

Evacué à l'hôpital A. Le Dantec : Boughazély finalement admis à l'infirmerie de Rebeuss

En prison depuis le 22 novembre 2019, après son arrestation dans une affaire de trafic de faux billets de banque, et de tentative de corruption, l’ex député Seydina Fall alias Boughazély, qui souffrirait de diabète, a été évacué d’urgence au pavillon spécial de l’hôpital Aristide Le Dantec pour des soins intensifs, informe L’Observateur dans sa parution de ce lundi.

Les assurances de l’administration pénitentiaire

Publicité

« Il avait juste un malaise. Ce n’était pas méchant. Il a même subi un électro qui s’est bien passé.

Il n’y a rien d’inquiétant, il a été bien pris en charge, un suivi est assuré », a expliqué un cadre de l’administration pénitentiaire.

Publicité

Une mobilisation de soutien en vue…

Depuis sa sortie, il bénéficie d’un suivi médical rigoureux. Il est actuellement admis à l’infirmerie de la prison de Rebeuss où il est emprisonné.

Avec la dégradation de son état de santé, l’ex-député de l’Apr enregistre de nombreux soutiens.

Ses proches envisagent d’organiser une mobilisation de soutien la semaine prochaine.

Bientôt l’audition de Boughazély, dans le fond du dossier

Le doyen des juges avait saisi les gendarmes la semaine dernière par délégation spéciale, pour leur confier une mission spéciale sur l’affaire Boughazély. Mais le juge d’instruction attend les résultats de l’enquête pour démarrer ses auditions.

Ce qui laisse croire que Boughazély sera bientôt convoqué pour son audition au fond.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. Alioune Diop

    vous savez le flagrant délit facilite un procès surtout quand ce dernier est pris la main audition de fond ou pas . d’autre personnes sont en prison pour les mêmes faits et moins grave vue la somme 32 milliards c’est extraordinaire .maintenant il doit payer son arrogance et sa grande gueule.


  2. PAP doudou

    Oui l’APR va se mobiliser pour défendre un faussaire, un bandit et laisser Guy Marius qui défend le peuple en prison. C’est triste pour le Sénégal


  3. DIOLA

    la maniere meilleure est de se defendre digneement a travers ses avocats mais mobilitation complique son cas

    Etre un homme d Etat n est pas facile

    une solidariete humaine


  4. Mieux traité que Guy

    D’un coté, un crime de faussaire en devises avec risques de crises monétaires qui se ballade en ville. De l’autre coté une personne qui a fait juste quelques pas sur le trottoir et toucher les grilles du palais, mis au mitard de terroristes.


    • Assane Fall

      un bâtards comme comme celui-ci veut nous croire qu’il est malade c’est faux il est menteur soit un garçon Karin était à la prison dignement Khalifa même chose et pourtant ils ont rien fait malgré tout ils sont gardés leurs dignité


Laisser un commentaire