Dubaï : Le ministre du commerce satisfait de la position du pavillon du Sénégal…

Le Ministre du commerce, Mme Aminata Assome Diatta, s’est rendue à Dubaï pour les besoins de l’exposition universelle Dubaï 2020 prévue du 1er Octobre 2021 au 31 Mars 2022.

Visite guidée…

À Al Wasl Plaza, site qui abritera l’expo Universelle Dubaï 2020, Mme Assome Diatta à effectué une visite guidée au pavillon du Sénégal avec Dr Malick Diop, commissaire général à l’Expo Dubaï 2020 pour le compte du Sénégal qui lui a fait une visite guidée de l’espace. Sur place, la patronne du département du commerce à exprimé toute sa satisfaction sur le choix et l’emplacement du pavillon qui, selon elle favorise bien une bonne fréquentation des visiteurs et partenaires.

Situé à quelques mètres du centre névralgique Al Wasl Plaza, le pavillon du Sénégal brillera par la diversité de ses exposants issus de tous les secteurs d’activités.

Conformément à la vision du Président…

Pour Mme Assome Aminata DIATTA, « c’est une belle occasion pour le Sénégal qui, durant 6 mois pourra montrer ce qu’il a de meilleur et nouer de nouveaux partenariats. Ce qui permettra de construire un nouveau Sénégal, le Sénégal de demain, conformément à la vision du Président de la République Son Excellence Macky SALL« .

2 COMMENTAIRES
  • diouf

    largent qu’il voler au pays c’est qu’il le cache après il simulle des expositions

  • Cheikh GAYE

    madame la ministre mieux vaut concevoir un nouveau type de vente et achat de nos produits locaux pour relancer le commerce intérieur et extérieur

Publiez un commentaire