Droits d’auteur : La SODAV appelle les partis à suivre l’exemple du PASTEF
La SODAV informe de l’acquittement par le Parti PASTEF de la redevance droit d’auteur pour le répertoire exploité pendant la campagne électorale législative de 2024.
Dans un communiqué, la SODAV déclare que cette démarche du PASTEF « est à saluer car elle s’inscrit dans l’exemplarité et démontre son attachement au respect de la Propriété Littéraire et Artistique régie par la Loi 2008-09 sur le droit d’auteur et les droits voisins au Sénégal. »
La SODAV a tenu à se réjouir « publiquement de cet acte et invite les autres formations politiques en campagne à suivre cet exemple de légalité en se rapprochant de nos services pour régulariser leur situation. »
Vous de l’opposition, faites comme Pastef avant de prétendre ou réclamer quoi que ce soit, ayez l’esprit républicain en vous acquittant des droits d’auteur pour nos valeureux artistes de tous bords qui ne sont demandeurs de rien, mais qui réclament leurs dûs gagnés à la sueur de leurs fronts via la Sodav.
À bon entendeur salut.
PASTEF Toujours en exemple de Respect des lois et règlements
Chers compatriotes, l’heure est grave. Si vous voulez sauver le Sénégal 🇸🇳 qui est en train de dégringoler et avoir un meilleur avenir, votez massivement l’opposition le 17 novembre, sinon vous le regretterez amèrement
Tu as oublié que c est l opposition qui vient de nous quitter imbécile
Voilà pourquoi ils auront une très large majorité dimanche wait and see
Pastef toujours les 1ers dans le respect des lois et règlements.