Publicité

Drame à Thiès : Le talibé tué a reçu 47 coups de couteau

Quelques jours après la mort du talibé P. Ndiaye, lâchement tué à Thiès, les circonstances de son décès demeurent encore floues. Les motivations du tueur décrit comme un « drogué » restent encore inconnues. Mais pour les parents du talibé, le criminel s’est visiblement acharné sur le corps de leur enfant. En effet, le jeune garçon a été lardé de plus de 47 coups de couteau dont un qui lui a été pointé à la gorge.

Des circonstances de mort violentes qui, selon l’As, ont conduit le procureur de la République près du tribunal de Grande instance de Thiès a demandé qu’une autopsie soit faite pour éclaircir davantage les circonstances de la mort de P. Ndiaye. La dépouille sera acheminée, aujourd’hui, à Dakar pour les besoins de l’autopsie.

Publicité

Les deux autres talibés blessés ont été internés au centre hospitalier El Hadj Amadou Sakhir Ndiéguène. Pour M. Lô, sa situation a bien évolué. Il est d’ailleurs sorti de l’hôpital. Quant à la troisième victime, D. Kassé, il a été opéré avec succès. Mais son état de santé est encore critique.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire