PUBLICITÉ

Richard Toll : Un talibé de 23 ans mortellement poignardé 

Un talibé de 23 talibéans été poignardé à mort, samedi, par un jeune homme originaire de Dagana. Le drame s’est produit à Rosso-Sénégal. Le meurtrier présumé a été arrêté  par les éléments du commissariat spécial de la zone frontalière avec la Mauritanie. Le corps sans vie du talibé originaire de la localité a été évacué à la morgue de l’hôpital de Richard Toll. Une enquête a été ouverte.

Tout est partie d’une banale histoire entre les deux jeunes. L’un est un talibé, né en 1987 et originaire de Rosso-Sénégal. L’autre est né en 2001 et originaire de Dagana.

Film de l’horreur

Selon les informations de Rfm, le talibé tué était assis à proximité du présumé meurtrier originaire de Dagana. Ce dernier l’aurait poussé. Un geste qui n’a pas plu au talibé qui par la suite, a riposté. S’en est suivi une bagarre entre les deux jeunes. Affrontement à l’issu duquel, le talibé aurait été poignardé à mort.

Arrestation                                            

Le corps sans vie du jeune talibé est actuellement à la morgue de l’hôpital de Richard Toll. Le présumé meurtrier a été appréhendé par les hommes du commissaire du commissariat spécial de Rosso-Sénégal, Abou Faye.

Enquête

Selon le commissaire Abou Faye, une enquête  a été ouverte pour élucider le drame.

Poignardé Talibé
Annonces

Publier un commentaire