Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Drame à Kaolack : Omar Déme tue sa femme pour refus de relation intime

Sept (7) ans de travaux forcés, c’est la peine prononcée par la Chambre criminelle de Kaolack contre Omar Déme. L’accusé de 25 ans avait tué son épouse simplement parce qu’elle lui avait refusé une relation intime.

Une dispute conjugale qui a mal tourné

Publicité

Cette dispute conjugale qui a abouti à la mort de la conjointe, remonte au 21 septembre 2017.  Après une journée de dur labeur, Omar Déme retrouve sa femme dans la chambre conjugale. Il s’allonge naturellement à ses côtés, mais remarque que celle-ci ronflait à fond.

Un désir non partagé

Publicité

Le mari qui avait une envie pressante de partager un moment d’intimité avec sa femme, tente alors de la réveiller. Seulement, la dame n’était assurément pas dans les dispositions pour une partie de plaisir.

Le crime accompli

Frustré, il tire sa femme, la plaque au lit et tente par tous les moyens de consommer son mariage qui durait à peine 6 mois. La victime poussait des cris pour ameuter le voisinage, malheureusement pour elle son mari l’a étranglée.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. FUTUR SABLE

    Pourquoi le mari a ôte la vie à sa femme ? Parce qu’elle a refusé un rapport intime avec lui.

    La Sentence de l’islam dit : qui tue volontairement un être humain , doit être exécuté à mort.

    Voila il purge 7 ans de travaux forcés………Quel jugement bizarre….Ce criminel rendra compte de ses actes incha Allah

    le jour de la résurrection…..un refus et c’est la mort …on est dans quel monde ? on n’a pas le droit de dire non ….

    une femme n’est pas une bête mais un être humain qui mérite plus de traitement …..Le mari ne supporte plus ses caprices alors il a le plein droit de divorcer……..Il y a des millions de femmes célibataires qui cherchent mari……….

    ALLAH voit et entend…………


  2. Amadou DIENG

    Au XXIème siècle c’est un drame difficilement explicable.On ne peut échapper à la fatalité,mais pour la justice humaine,7 ans c’est trop si on trouve des circonstances atténuantes et trop peu si on a affaire à un macho avéré imbu de sa personne


  3. Amath

    Décidément, le stress au boulot a sûrement joué un rôle dans cet acte incompréhensible du sieur Omar qui a fait un acte indigne, inélégant et fatal. Cet acte est vraiment violent contre cette jeune femme qui peut être même n’était pas consciente de son refus à cause du sommeil car cela arrive souvent dans les couples. Je vous le dis en connaissance de cause.


Laisser un commentaire