Publicité

Dr Rose Wardini passe la fête de Noël avec des milliers d’enfants de la banlieue

A l’occasion de la fête de Noël, docteur Rose Wardini, première responsable de l’Ong Medisol international (médecine de solidarité) offre   des cadeaux aux enfants démunis de la banlieue dakaroise et des autres régions du Sénégal. A travers une caravane dénommée, «caravane de Noël, sourire pour tous». Elle sillonnera  tout le pays pendant sept (7) jours. Pour ce premier jour, 25 décembre, Dr Rose Wardini et son équipe ont mis l’accent sur la banlieue dakaroise.

Ainsi, cette année, sera la 8e édition des séances de distribution de cadeaux de fin d’année et des caravanes de consultations que le docteur Rose Wardini mène dans la banlieue et à travers les différentes régions du Sénégal.

Publicité

Pour l’étape de Dakar et sa banlieue, la caravane sillonne Tivaaoune Peulh, Keur Massar,  Thiaroye, Gouyi Gui, Guédiawaye, Nabil Chouker, Pikine, Fass, Ouakam, Sacré-cœur … En Tout vingt (20) localités seront visitées.

Approchée par le reporter de Senego, Dr Rose précise que «des dizaines de milliers de cadeaux seront répartis aux enfants de familles démunis».

Publicité

«Nous organisons cette caravane dans tout le pays pour donner le sourire aux enfants surtout ceux démunis. Le bonheur des enfants consolide une nation», a laissé entendre Mme Wardini.

Sur un autre registre, elle précise que cette occasion de partage avec les enfants est un tremplin pour «appeler les dirigeants à un monde de paix, de bonheur et de non-violence».

Rappelons qu’elle a tenu a donner en main propre les cadeaux aux enfants pour «en communion avec eux».

Dans le même thême

Laisser un commentaire