Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » » » » A Kaolack, Dr Rose Wardini offre des camps de...

A Kaolack, Dr Rose Wardini offre des camps de vacances aux enfants

2017-07-12T16:00:05+00:003 Partages
Annonces

N°2 sur la liste nationale de la coalition « Assemblée bi ñu bëgg », la Gynécologue Dr Rose Wardini, par ailleurs responsable de l’ONG Médisol a offert un camp de vacances aux enfants à Saly par le biais de l’Association pour la promotion de l’éducation et de la culture de l’enfant ( APECE).

A total, 50 enfants de Kaolack ont bénéficié de ce programme du Dr Wardini, également adjointe au maire de Kaolack. « C’était durant le festival des enfants organisé par notre structure que Mme Rose Wardini nous avait promis ce camp de vacances, une promesse qu’elle a respectée au grand bonheur des enfants, qui n’ont jamais eu l’opportunité de s’épanouir durant les vacances scolaires », s’est réjoui M. El Hadji Omar Wagne, président de l’APECE.

L’APECE compte à son actif plusieurs activités décernées exclusivement aux enfants, parmi elles, le festival international pour l’enfant ( FIAPE ).

La coalition « Assemblée bi ñu bëgg » a investi 110 candidats sur la liste nationale -60 titulaires et 50 suppléants-. La Gynécologue Dr Rose Wardini épouse Hachem et les siens défendront leurs programmes dans cinq (5) départements, à savoir : Thiés, Bambey, Mbacké, Gossas et Ziguinchor.

Articles connexes

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL