Dr Malick Diop : « Il n’y a pas eu d’entretien entre Macky Sall et Moustapha Niasse »

Contrairement à une information distillée par la presse, le Dr Malick Diop, porte-parole de l’Afp, dans un communiqué, précise qu’il n’y a pas eu d’entretien entre le chef de l’Etat et le président de l’Assemblée nationale sur la formation du nouveau gouvernement.

« Depuis quelques jours, à l’approche de l’établissement de la liste des membres du gouvernement et de l’installation du Bureau de la 13ème Législature, il s’opère de manière insidieuse une campagne de désinformation éhontée sur la personne du président Moustapha Niasse », écrit le porte-parole de l’Afp.

Il ajoute qu’il n’existe « aucun entretien en tête à tête entre le président de la République et le président de l’Assemblée nationale, sur une prétendue négociation au sommet« .
Selon le porte-parole des progressiste, M. Niasse n’a été demandeur à aucune étape de sa carrière administrative et politique. « Il n’y a pas eu l’ombre de prétendues négociations autour de la présidence de l’Assemblée nationale, parce que ce n’était pas nécessaire« , ajoute Dr Diop.

Il poursuit que le président de la République n’a jamais demandé au président de l’Assemblée nationale de renoncer à quelque responsabilité que ce soit.

2 COMMENTAIRES
  • faye+pape

    tu parle le contraire de ton discours m’aurait étonné lèche cue va domeram

  • Mame faye

    Tais toi Dr t’es devenu un lèche cul depuis un moment

Publiez un commentaire