Publicité

Dr Babacar Niang, face aux gendarmes, fustige l'illégalité de sa convocation

Le Dr Babacar Niang sera certainement aujourd’hui mercredi, à la Brigade de Recherches de Faidherbe, suite à une plainte du ministère de la Santé. Même s’il conteste la manière dont il a été convoqué, il confirme ses propos relatifs à la vente de matériel public au  privé.

Le médecin-chef de Suma Assistance fustige la convocation, avec un minimum  d’informations le concernant, des enquêteurs.  Un impair, souligne-t-il sur rfm, qui l’empêche de préparer sa défense.

Publicité

Il y a une procédure concernant le médecin. D’ailleurs, il en a échangé avec l’ordre des médecins.

Mais Dr Niang persiste et signe. Il confirme, avant de déférer à sa convocation, que du matériel sanitaire, installé dans les Cte, a été cédé aux hôpitaux privés.

Publicité

De la morphine achetée dans la rue lui a été signalée.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Samba

    Comme je vous comprends… C’est très difficile, quand on a bossé dans les pays développés dynamiques toujours dans l’efficacité et le résultat. Dur, dur à supporter au Senegal, la torpeur dans le travail la « logique » du système, la promotion des médiocres, tous unis pour ruiner le pays, noyer les pauvres, en s’enrichissant. C’est insupportable…


  2. Thierno

    Attention, le syndrôme Sonko recommence. Naissance d’un nouveau martyr? Déja l’oxygène gratuit aux privés une baisse subite des bouteilles.. Que nous cache-t-on encore? Effacement des traces? Doc Niang futur leader? candidat? ou à la tête d’1 mouvement « Santé Tampi » ?


  3. Le sage

    Seul les imbéciles ne changent pas ce gars de la vérité..Essayons d avoir une petite dignité humaine..ce n est pas seulement du matériels que on vend même la viande de fait volee


Laisser un commentaire