Dr Babacar Niang, face aux gendarmes, fustige l’illégalité de sa convocation

Le Dr Babacar Niang sera certainement aujourd’hui mercredi, à la Brigade de Recherches de Faidherbe, suite à une plainte du ministère de la Santé. Même s’il conteste la manière dont il a été convoqué, il confirme ses propos relatifs à la vente de matériel public au  privé.

Le médecin-chef de Suma Assistance fustige la convocation, avec un minimum  d’informations le concernant, des enquêteurs.  Un impair, souligne-t-il sur rfm, qui l’empêche de préparer sa défense.

Il y a une procédure concernant le médecin. D’ailleurs, il en a échangé avec l’ordre des médecins.

Mais Dr Niang persiste et signe. Il confirme, avant de déférer à sa convocation, que du matériel sanitaire, installé dans les Cte, a été cédé aux hôpitaux privés.

De la morphine achetée dans la rue lui a été signalée.

6 COMMENTAIRES
  • Ousmane Senghor

    va répondre tu fait que mentir ne change les maux Ok hipokrite

  • Le sage

    Seul les imbéciles ne changent pas ce gars de la vérité..Essayons d avoir une petite dignité humaine..ce n est pas seulement du matériels que on vend même la viande de fait volee

  • Thierno

    Attention, le syndrôme Sonko recommence. Naissance d’un nouveau martyr? Déja l’oxygène gratuit aux privés une baisse subite des bouteilles.. Que nous cache-t-on encore? Effacement des traces? Doc Niang futur leader? candidat? ou à la tête d’1 mouvement « Santé Tampi » ?

  • Anas2021

    il a changé de version, en premier lieu des matériaux vendus dans les privé et maintenant des matériaux dans les rues…

  • Samba

    Comme je vous comprends… C’est très difficile, quand on a bossé dans les pays développés dynamiques toujours dans l’efficacité et le résultat. Dur, dur à supporter au Senegal, la torpeur dans le travail la « logique » du système, la promotion des médiocres, tous unis pour ruiner le pays, noyer les pauvres, en s’enrichissant. C’est insupportable…

    • boubacar ndiaye

      walaay toi au moins tu comprends pourquoi ce docteur est monté au créneau pour dire la vérité.

Publiez un commentaire