Plainte de Diouf Sarr : Dr Babacar Niang convoqué mercredi à la Brigade de Recherches…

Ça s’emballe dans l’affaire de la plainte du ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr.

Selon l’Asnews, le Dr Babacar Niang est attendu demain mercredi 03 août 2021 à la Brigade de Recherches de Faidherbe (BRF).

Le médecin-chef urgentiste de Suma Assistance devra répondre sans doute à des questions liées à sa sortie du week-end dernier.

Invité de l’émission «Jury du dimanche» sur Iradio, le Dr Niang avait fait des révélations sur un supposé scandale qui éclabousserait le département dirigé par Abdoulaye Diouf Sarr. Il faisait allusion à la vente de matériel médical destiné aux centres de traitement des épidémies (Cte).

5 COMMENTAIRES
  • Lima

    Laissez-le tranquile et il a des vies à sauver qui l’attendent. Yala naa lène akeu peuple bii daal! Ce n’est pas le moment. L’Afrique est maudite!

  • Rambo

    Ça l’apprendra à tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de raconter des bobards pour faire le buzz avec les gamins du PASTEF /MFDC.

  • le peuple

    Sénégalais allez visiter nos hôpitaux il a parfaitement raison si macky famille et copains workate croient que ils vont l’intimider le peuple fera face

  • sidiya

    C ça l’arrogance. Cela veut dire personne ne doit émettre son point de vue, alerter … Au lieu de faire des investigations à priori et réagir à posteriori on essaie d’intimider le gars . Qu’on avant est malhonnête, véreux ne veut pas dire vous êtes directement responsable ou complice. Quand on gère un personnel, on le fait avec des gens , bons, moins bons ,véreux…. il faut le dire . dans les hôpitaux les malades subissent parfois des agressions financière : plusieurs ordenance dont l’utilisation ne se justifiant pas.

    • SASSOUM

      c’est n’est surtout pas un point de vue comme vous le croyez.
      A la veille de la Tabaski si on vous avez voler votre mouton et que quelques jours après je vous dis que je connais les voleurs : Qu’àllez vous faire si je ne les dévoile pas ?
      Il est le voleurs ou alors il est complice et c’est plus grave.

Publiez un commentaire