Dr Alphousseyni Gaye à la barre, Me El Hadji Diouf encore rappelé à l’ordre…

Suite et pas fin du procès opposant la masseuse Adji Sarr à Sonko. Dr Alphousseyni Gaye est le second témoin à être attrait à la barre.

« J’ai été interpellé par Pape Samba So qui était mon Conseil, pour consulter une femme ayant subi une agression. La nature de l’agression ne m’a pas été signalée par mon interlocuteur« , a rappelé le gynécologue.

Prélèvement du vagin…

Le Dr Gaye de préciser que lorsqu’il a consulté la patiente Adji Sarr, il n’a rien remarqué de particulier. « Pas de trace de violence. J’ai fait un prélèvement dans son vagin parce que, quand on vous présente une patiente ayant subi une agression, c’est le protocole« , précise le témoin.

Dr Gaye confie, toutefois que des sécrétions vaginales ont été trouvées dans le sexe de l’accusatrice du leader de Pastef après analyse des prélèvements…

Me El Hadji Diouf rappelé à l’ordre…

Une audience lors de laquelle l’avocat de la masseuse Adji Sarr, Me El Hadji Diouf, a, pour la seconde fois été  rappelé à l’ordre par le Président : « Si vous continuez comme, ça je vous retire la parole.« 

5 COMMENTAIRES
  • Ibrahima

    Il y’a que la vérité qui compte.On va voir qu’est ce qui va se passer?

    • MAME SEYE MBAYE

      tout cela montre que c’est un complot orchestré par le régime mais le peuple reste déterminé pour protéger sonko

  • Soweto

    Bravo docteur pour ton courage

  • BAXAM

    DANS N IMPORTE QUEL PAYS AU MONDE LE CERTIFICAT MÉDICAL ET LA PREUVE DU VIOL MAIS PUISQU AVEC MAQUIS DOOR DOM LAK DOM DEUX POIDS DEUX MESURES LE PEUPLE EST EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE EN COMPLICITÉ AVEC LA SÉCURITÉ ET LA JUSTICE CORROMPU CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE 100 SONKO 100 ÉLECTIONS INCHALAH MAQUIS DO BOK

  • awocat

    C’est le point central du procès. Déterminant pour le reste.

Publiez un commentaire