Dr Abdou Khadre Ndiaye, Apr-Louga :  »Thierno Alassane veut être chef de l’Etat »

Dr Abdou Khadre Ndiaye, responsable politique Apr – Louga et spécialiste en développement local, était l’invité de la rédaction de Senego.

Le limogeage de Me Moussa Diop, la polémique sur le troisième mandat, le livre de Thierno Alassane Sall, le statut de l’opposition et la question de la bonne gouvernance au Sénégal dans un contexte de crise sanitaire sans précédent causée par la pandémie du coronavirus sont les grands axes de son intervention face au journaliste Yamoussa Aminata Camara.

Le limogeage de Me Moussa Diop

Sans langue de bois, l’homme politique Niambour-Niambour est d’avis avec le président Macky Sall, qui a les prérogatives de nomination et de limogeage de qui il veut et quand il veut. C’est tout à fait normal que Me Moussa Diop soit limogé pour avoir  » violé certaines règles en faisant des révélations qu’il pouvait aborder au parti ou à la coalition  »

La polémique sur le troisième mandat de Macky Sall

Concernant la question du troisième mandat, le président s’est juste conformé à la loi car  » les constitutions sont mutables » et aucun texte n’a été violé.

Le livre de Thierno Alassane Sall

 » Pourquoi attendre après sa sortie du gouvernement pour déballer toutes ces informations. Je m’étonne de Thierno Alassane qui a tressé des lauriers au Président Macky Sall dans un passé récent de vouloir aller à bâtons rompus dans des considérations inutiles dans son ouvrage ». explique t-il

Regardez

14 COMMENTAIRES
  • charles

    TOI AUSSI TU VEUX T’A PART?

    • Vérité

      Il n’est pas docteur ce abdou khadre ndiaye. Je le connais très bien il a eu sa maîtrise en droit depuis longtemps. Les journalistes du Sénégal faites attention à vos invités.

  • Khadim Ndiaye

    metrisè wul sakh limuy wakh putain.
    dèm lèn gnakki liguey diarignu

    • Vérité

      Surtout ça au Sénégal les jeunes qui sont dans les partis politiques traditionnels n’ont pas de connaissances réelles. A cause de la facilité qu’offre la politique politicienne. Constat ils ne maîtrisent aucun sujet.

  • Lamine Sy

    Le premier acte que TAS a posé à la tête de l’ARTP ( salaire) aura suffit pour faire de lui Président de la République.
    TAS est un honnête homme.

    • Mamadou Diédhiou

      Il est présidentiable, oui. S’il a l’ambition de briguer la magistrature suprême bravo a lui, c’est son droit de vouloir le fauteuil. Qui est né pour être président ? A qui appartient le palais de Roume?

  • Assane Faye

    vous les journalistes, la Var pour tas,vous en avez,faut les sortir. vous le ferez jamais parce que vous avez fait parti prid

  • Assane Faye

    vous serez toujours les valets de ces politiciens qui ont le merite d’avoir des responsabilités dans ce pays
    MAis ces dommage pour vous autres qui n’avez aucun diplôme sinon insulter les honnêtes hommes..et êtres les Esclaves des autres pour leur faire le sale boulot. vous allez mourir dans la haine et la jalousie.

    • Aliyoudiallo195@gmail .com

      Ce n est pas n importe qui qui peut être président ,TAS ne pourra jamais payer le Président Macky Sall de faire de lui Ministre ,mais président c est réveillé et pour garder ce poste président il ne faut pas qu il se réveille sinon il va en vouloir à son entourage

  • Modou kheury

    Il est docteur en koi ce guignol

  • Mactar Thione

    il est le meilleur candidat Sénégal moo nekhh kou niameu gourr rekkk bougaa donneu président

  • Mike

    Ces porteurs d’eau nous bouchent les oreilles. Tt est faux ici : doct. medecins journalisres etc… Il suffit de parcourir les journaux tous les jours. Et ironie du sort:ce sont les plus chauds laudateurs du regime.

  • Time to wake up and stand up

    why not , Sir He has all criteria to fulfill the job. WASSALAM

  • Alioune Ndour

    imbécile tait toi lecheur se cu

Publiez un commentaire