DPG à l’hémicycle : Abdou Mbow copieusement hué par les libéraux

DPG à l’hémicycle : Abdou Mbow copieusement hué par les libéraux

Le député Abdou Mbow en a eu hier pour son grade. Alors qu’il prenait la parole lors de la Déclaration de politique générale(DPG) du Premier Ministre Mouhamadou Boun Abdalla Dionne, il a été copieusement hué par les partisans de Karim Wade. Abdou Mbow répondait à une récrimination d’un député de l’opposition qui rappelait les nombreux morts enregistrés dans la gestion de Macky Sall (Bassirou Faye, Antoine Robert Sambou, le sourd-muet de Kédougou etc…)

1 COMMENTAIRE
  • lune

    Sénégo , Sénégo : un site très engagé , et on sait de quel côté , ce site a repris des passages des intervenants lors de la D p g du P m , en faisant des titres mensongers.
    Expl: je prends le passage de Abdou M’bow dont il parle même s’il y’a eu quelques sifflets ça n’a pas duré quelques secondes et ça suite à sa première intervention ou il a bien égratigné les libéraux . C’est lors de sont deuxième passage que des sifflets on retenti , il leur a même fait remarquer qu’il a du les choqué lors de son premier passage pour qu’ils réagissent comme ça il a fini par leur faire remarquer que la différence entre les deux présidents c’est que d’un côté il y’avait un vieux qui a voulu prolonger son mandat , de l’autre , un jeune qui veut réduire le sien et ca les applaudissements qui ont suivi ce site n’en parle pas.

Publiez un commentaire