Publicité

Doudou Wade: "la présidentielle doit se tenir en 2017, Karim est notre candidat, mais..."

«C’est une manière idiote d’analyser les résultats de la sorte», a tonné Doudou Wade, invité du 20h de la Tfm, après la sortie de Mbaye Ndiaye qui affirmait que c’est le Parti démocratique sénégalais qui a permis Khalifa Sall de gagner.

Mieux, il ne compte pas s’éterniser sur les propos du membre de l’Apr qu’il avance: « le Pds siégera au Hcct et ceux qui vont nous représenter, le feront la tête haute », 

Publicité

A la question de savoir si le Pds siègera ou pas au Hcct, Doudou Wade confie que si leur parti a participé à ces élections c’est pour y être jusqu’au bout. «Ceux qui vont nous représenter au HCCT, y seront la tête haute» dit-il.

Nostalgique à souhait du pouvoir qu’ils ont occupé de 2000 à 2012, Doudou Wade estime que les élections législatives et présidentielle sont en état de préparation. Cependant, il se veut catégorique: «Tout d’abord nous allons rappeler au président de la République que l’élection présidentielle doit se tenir en 2017 et nous y serons avec une coalition. Ensuite nous comptons aller vers l’alternance pour remettre sur pied ce pays», dit-il avant de continuer: «notre candidat qui est Karim Wade exilé par le président de la République sera de retour. Il va rentrer pour participer aux élections législatives et à l’élection présidentielle mais selon notre agenda».

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. GM

    Mais sans Karim personne d’autre kwa? C’est triste et c’est vous même qui avez mis le pays dans la situation qu’il se trouve. Plus jamais ce parti de tocards…


  2. peulh17

    Voilà des gens qui ne valent rien et qui veulent le pouvoir sans avoir les compétences. leur candidat est inéligible. à part Karim il n ya personne d’autre dans ce parti en lambeaux.


Laisser un commentaire