Publicité

Oumar Sarr: "Si Karim n'est pas candidat en 2017, Macky ne le sera pas"

Le candidat du parti démocratique sénégalais à la présidentielle de 2017 sera t-il Karim Wade? En tout cas son nom revient avec insistance. Et même s’il ne fait pas l’unanimité, beaucoup de leaders de ce parti l’évoquent et l’approuvent. Le coordonnateur du Pds, Oumar Sarr a fait savoir que si Karim Wade n’est pas candidat en 2017, Macky Sall ne le sera pas.

« Karim Wade doit avoir la possibilité d’être candidat (à la présidentielle de 2017). Si politiquement, il est empêché d’être candidat, nous empêcherons la candidature de Macky Sall. Nous sommes prêts pour ce combat, quitte à donner nos vies », a fait savoir savoir Oumar Sarr.

Publicité

Par ailleurs, Oumar Sarrr estime que l’ancien ministre des infrastructures, de l’énergie et de la coopération d’Abdoulaye Wade ne sera condamné par la CREI. »Nous considérons que Karim Wade ne sera pas condamné », a t-il fait savoir.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. h2o

    niaka diome . au lieu de plaider pour ta cause tu te protèges derrière quelqu’un qui a l’âge de ton fils. depuis quand tu as milité au PDS au moment ce jeune homme fuyait le senegal


  2. sr

    c’es vrai khanaa sant ak tour…le presiden du senegal de l’air (des Pithie et Ndianaaw c’es a dir des oiseau (parcek deggoul wolof) pas nak SUNUGAL.


  3. capo

    omar sarr il faut arrêter de jouer ton théâtre le senegal na pas besoin de Karim car notre senegal est dirige par un sénégalais qu on attendait depuis longtemps omar sarr est un minable .


  4. Babs

    Non vraiment il y a des minables dans la vie comment un gars qui a donné tout au PDS peut se rabaisser comme ça pour laisser la place à un gamin de rien du tout un gamin qui ne peut même pas être maire.. Et tu dis que rien n’est sure que tu seras candidat du PDS. Moi je te dis que c’est certain que tu ne le sera pas car t’es un poltron tu ne crois pas en toi Shimmmmmmmmmmm


  5. spion

    vraiment les gens de l’opposition sont des vrais comédien vraiment leur place est au sein du grand theatre national.comment pouvez vous empêcher la candidature de l’actuel président. macky sall a battu le le père de karim donc ce dernier qui va lui créer des ennuis.foutaises


  6. Boy dak

    Wakhou doff deugue migui ni. C’est dommage que au Sénégal y’a pas assez de lit dans les hôpitaux psychiatriques. Mais leur siège construit avec l’argent volé aux sénégalais pourrai servir pour interner ces malades du pds.


Laisser un commentaire