Publicité

Double meurtre de Médinatoul Salam: Cheikh Béthio et ses disciples devant le juge le ...

L’affaire du double meurtre de Médinatoul Salam peut connaitre son dénouement dans les prochains jours. Cheikh Béthio Thioune et plusieurs de ses disciples dont les 16 qui sont en détention préventive à la prison de Thiès seront devant le juge le 15 octobre prochain. L’audience se déroulera devant la chambre criminelle de Mbour, précise le quotidien Walf.

Pour rappel, ces détenus en détention provisoire, ont été arrêtés en avril 2012 dans le cadre du double meurtre de Médinatoul Salam. Aujourd’hui, ils réclament justice et veulent être jugés.

Publicité

Leur guide, Cheikh Béthio Thioune, a été écroué dans le cadre de ce dossier avant de bénéficier d’une liberté provisoire.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. Eux devrons mourir en Prison avec leur faux Bethio , parceque ils ont tué les Peres de famillle qui va occuper les enfants .Ils devront les enfermés et jeter la cléf dans l ocean Atlantique


  2. Serigne saliou dago digueule santé rayyy,may lene niou jammm Sénégal deukou yone la gnimou Ray seni baye ak seni dôme nak khana dougnou Aÿ talibe serigne touba na yone def ligueyame point cheikh bethio momoule Sénégal bâ louko nekh def.


  3. Pour les commenteurs qui m’ont précédé, je respecte vos points de vue, mais je sais que nit kou bakh danga wara ame ak talibé. Je ne suis pas talibé de Cheikh Béthio, mais je l’aime car cheikh Béthio adore Serigne Saliou.


  4. Cheikh Béthio n’était pas arrêté pour auteur des meurtres. Cheikh Béthio ci téranga rèkk ngay mousseu nèkk parce que danga beugue Serigne Saliou. Je prie longévité pour vous pour que vous puissiez continuer à travailler pour Serigne Saliou. mon noméro: 779617884.


  5. charles

    LIBERTE POUR RAISON DE SANTE(CARQIAQUE)ON AVAIT DIT,MAIS AVEC TOUT QU’IL EST CAPABLE DE FAIRE CETTE LIBERTE EST DU ROUSSE MA SI.IL SE PORTE BIEN ET IL FAUT PAS OUBLIER LES ORPHELINS,LES VEUVES ET COMMENT FAIRE POUR VIVRE.


Laisser un commentaire