Double meurtre à Touba : Le père éploré tente de se tuer…

Après le meurtre de ses deux enfants à Touba, vendredi 27 septembre, le père des défunts a tenté de se donner la mort dans la soiré d’hier. Il a été sauvé de justesse et admis aux urgences à l’hôpital Matlaboul Fawzaini. 

Trop de remords. Voilà ce qui a poussé le père des deux enfants à tenter de s’ôter sa vie. Selon la Rfm, il s’est asséné des coups de couteau à la gorge aux environs de 18 heures.

Sapeurs pompiers

Alertés, les « soldats du feu » ont vite rappliqué sur les lieux de la tentative de suicide. Constat : le père éploré s’est blessé et a perdu beaucoup de sang.


Urgences

A l’heure actuelle, le père est admis aux urgences, à l’hôpital Matlaboul Fawzaini de Touba. A noter que son état de santé est peu ou prou stable. La police scientifique a fait une descente dans la soirée à Darou Rahmane -théâtre du double meurtre – pour procéder aux prélèvements nécessaires à l’enquête.

Nécrologie

Les deux enfants de deux et quatre ans ont été tué hier – vendredi – dans leur chambre. De même père leurs mères sont coépouses. Leurs corps sans vie sont déposés à la morgue de l’hôpital Jannatoum Mahwa.

8 COMMENTAIRES
  • Modou Sam Beye

    Ki ray khaleyi yalla na ko yalla feignal.

  • Saliou Ndiaye

    Sacrifice humain

  • Saliou Ndiaye

    Je pense beaucoup

  • mbaye

    C’est encore un satan charlatan qui est rentré dans sa vie. Il y a que nous les musulmans qui faisons ces choses là

  • Gore Yalla

    Bilahi dina fègne.sacrifice n’importent quoid on sacrifie de mouton ou des beuye mais depuit quand on peu faire sa et avoire se quand veut c impossible no no eupena

  • mora thiam

    Li niaw na ray nitte

  • James

    Pourquoi voulait t’il se suicidé ?

  • kabir LO

    Pene de mort OU pas Ce la impause Que les oxcidentaux nous foutrents la paix qui mene les war combien? De mort not il Comis ?irak 800 mill Afgnt 1 mllns 1200000 mll liby bilan pas encore fait ons parle de 300mll Ciry 730 mll mort ucrain mer mediterane jen passe

Publiez un commentaire