Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Donald Trump initie une baisse des coûts pour la fécondation in vitro

Le président des États-Unis, Donald Trump, a pris une mesure visant à rendre la fécondation in vitro plus abordable pour les citoyens américains. Ce mardi, il a officiellement signé un décret ayant pour objectif de réduire les coûts liés à ce traitement de fertilité.

Selon les informations relayées par le site Sud Quotidien, ce décret représente une « directive pour examiner les moyens de rendre la fécondation in vitro et d’autres traitements pour la fertilité plus accessibles financièrement à un plus grand nombre d’Américains, » a précisé l’un des conseillers de Trump. Ce geste pourrait potentiellement élargir l’accès à ces traitements pour une population plus vaste.

Publicité

Cette initiative s’inscrit dans une série d’actions visant à réformer le secteur de la santé aux États-Unis, rendant ainsi certains soins plus accessibles pour de nombreux citoyens. Les modalités précises et l’impact économique de cette décision restent à être analysés dans les jours à venir. Nous avons pu obtenir ces informations en consultant le site de nos confrères de Sud Quotidien.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Eugene Faty

    La Famille c’est le Présent et le Futur de toute Nation ! Elle doit être au cœur ❤️ de la préoccupation majeure de toutes les Nations ! Merci


Laisser un commentaire