Domaine Public Maritime: « Plusieurs irrégularités préoccupantes » mis en lumière par le rapport de la commission

Le rapport de la commission ad hoc chargée de contrôler les titres et occupations du Domaine Public Maritime dans la région de Dakar est désormais entre les mains du Président de la République. Un rapport qui met en lumière plusieurs irrégularités préoccupantes, selon le ministre-conseiller et porte-parole de la Présidence sénégalaise, Ousseynou Ly.
Le Chef de l’Etat a, selon lui, réaffirmé son engagement à procéder à une rectification rigoureuse,sans acharnement mais avec fermeté, afin de restaurer l’orthodoxie et garantir un accès libre au Domaine Public Maritime pour tous.
« Des recommandations ont également été formulées », a-t-il confié.
Le @PR_Diomaye ,a reçu ce matin le rapport de la commission ad hoc chargée de contrôler les titres et occupations du Domaine Public Maritime dans la région de Dakar,en présence du PM @SonkoOfficiel. Ce rapport a mis en lumière plusieurs irrégularités préoccupantes. @PR_Senegal pic.twitter.com/1f5Q9iCJoL
— Ly_Sn🇸🇳 (@ly_citizen) August 13, 2024
Ça c’est la montagne qui accouche d’une énorme flatulence.
De carnage du siècle, bamboula sur le littoral, tong tong foncier on en ait maintenant à irrégularités préoccupantes.
Il faut brûler ces rapports qui ne servent à rien.
C’est purement une perte de temps et c’est affligeant de nous stresser de la sorte pour rien.
A qui l’autorité revient pour superviser et pour les titrés fonciers ?
Miracle : les Impôts et Domaines.
Qui travaillent là-bas !
Miracle : les amis de Diomaye et de Sonko.
Circuler il n’y a rien à voir.
Pastef nous avons compris pourquoi tout tarde à sortir.
Vous nous aviez vendu un éléphant blanc.
Macky nous avait vendu aux blancs après un lapse de temps mais vous vous avez vraiment fait fort vendeurs de chimères.
La préservation et la gestion du domaine public maritime sont essentielles pour le développement durable du Sénégal
Les commentaires sont fermés.