Doff Ndèye se trouve dans une situation juridique compliquée

Le rappeur Doff Ndèye, de son vrai nom Alassane Diallo, a été interpellé par les gendarmes à Nguékhoh. Après son arrestation, il a été transféré à Kaolack et déféré ce mardi.
Le rappeur Doff Ndèye se trouve dans une situation juridique compliquée. Il est poursuivi pour « détention illégale d’arme et tentative de meurtre ».
La victime de la tentative de meurtre a reçu une ITT (Incapacité Temporaire de Travail) de 30 jours, ce qui atteste de la gravité des blessures subies. Un témoin a également été entendu par les enquêteurs.
Les charges retenues contre Doff Ndèye pourraient entraîner des peines de prison sévères s’il est reconnu coupable. La détention illégale d’arme et la tentative de meurtre sont des infractions lourdes en droit sénégalais.
Le dossier de Doff Ndèye est maintenant entre les mains de la justice, et une enquête approfondie sera menée pour déterminer les circonstances exactes des faits et établir les responsabilités. Il devra probablement comparaître devant un tribunal pour répondre aux accusations portées contre lui.
Ce salopard est un peulh fouta à 200%.
Ce microbe mérite d être jete dans une fose septique.
C est bizarre un patriote?mais ces gens la lii lagnoulene khame les idiots qui nous emmerdaient la sene batteri defa vide niomede whakhatouniou wala sene yakar mo tassssssss nioko sombi thiepe al bissab bou khonkhe naniouko nane sop ak beugueu lou bess cet imbecile amoul koumouy doflo loudoul yayam dof ndeye
Une forte sanction financière avoisinant les 10 millions
Ana dof bay Amadou sall bila done proteger
Ke la loi soit appliquee
Anquet léneko mou wahe tout les sale boulot de Amadou sall et du palais
Quelle arme détenai-il? ,á feu ou arme blanche? Il est nuisible á la Société dans ce cas qu’il passe un trastorno long sé jour á la citadelle du silence
Il faut qu’il paye son acte 20ans de prison ferme
Mettez-le à Reubeuss
Pris en flagrant délit en plus. Ça sent la prison à perpert et tant mieux pour notre société. Qu’il en soit de même pour tous les fous furieux comme lui.
Bien dit frere
Je suis tout á fait d’accord
Qu il s attende a la plainte de l autre jeune qu il avait poignardé Durant le régne de MACKY SALL
Qu’on le foute au ngouf pour 4 ans, le fumier !
4 ans c’est peu dé pour un fou comme lui
4ans bariwoul
La punition doit être très sévère pour lui apprendre sa leçon et aux autres cons comme lui.
Trop de foutaises au Sénégal. Ces égarés qui essaient d’imiter ces idiots américains. Mêmes les américains qui sont réfléchis ne sont pas dans ces foutaises
Les commentaires sont fermés.