Meurtre à Guédiawaye : L’assassin du jeune Djamil Kébé, a fait ses aveux

Âgé seulement de 17 ans, S.F. Ndiaye a été déféré ce mardi au parquet. Il a été arrêté à la suite du meurtre de Djamil Kébé, un garçon de 17 ans tué dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 janvier dernier à cause d’un téléphone portable.
Premier round d’une bagarre qui va mal tourner
Face aux enquêteurs, le meurtier a tenté de s’expliquer en ces termes « je revenais de mon boulot lorsque j’ai croisé Djamil Kébé et ses deux frères qui m’ont interpellé à deux reprises. Ils m’ont attaqué avant de m’envoyer à terre. Les gens sont venus nous séparer et je suis rentré tranquillement chez moi ».
Usage d’arme blanche
Le jeune apprenti mécanicien qui ajoute « je suis sorti quelques minutes après pour aller à la boutique. Ils m’ont attaqué à nouveau. De peur d’être blessé, je suis retourné chez moi pour prendre un couteau. Là, sans crier gare, j’ai foncé sur Djamil qui était seul sur les lieux. Je me suis jeté sur lui pour le poignarder à la cuisse ».
Dépositions des témoins contre le meurtrier
Egalement, S.F. Ndiaye a nié avoir cherché à arracher le téléphone portable de sa victime. Les témoins entendus à la police, l’ont d’ailleurs chargé en prenant son contre-pied.
4 COMMENTAIRES
  • Alioune Diop

    ou va le Sénégal???????????

  • kheuch

    Moi jai mon pistolet en miniature que j’ai acheté à l’extérieur dans mon sac et je circule avec wolaye celui qui se rapproche de moi verra des étoiles du jour

  • rewmi

    TUER LES TOUS CES AGRESSEURS ET JETER LES EN MER

  • Moussa coulibaly

    Tuez le c’est tout, un point

Publiez un commentaire