Djidah Thiaroye Kao : La stratégie de Mamadou Libass Bass pour convaincre les électeurs à voter Amadou Ba

Le responsable politique à Benno Bokk Yakkar (BBY) Pikine, Mamadou libasse Basse invite les Sénégalais à voter utile le jour du scrutin du 24 mars 2024. Le leader politique de ladite localité veut que le peuple adhère au discours et au programme de Amadou Ba pour un Sénégal de paix.
« Motiver les électeurs à voter est nécessaire. Établir un dialogue avec les gens pour les convaincre de faire le bon choix en est un autre. Dans la communion des cœurs et une volonté ardente de gagner les élections au soir du 24 mars, des équipes composées d’hommes, de femmes et de jeunes filles comme de garçons de Djidah Thiaroye Kao se sont mobilisés derrière leur leader Mamadou libasse Basse pour aller à la rencontre des sénégalais« , lit-on dans une note parvenue à la rédaction de Senego.
Mamadou Libasse Bass est très confiant pour une victoire de Amadou Ba, dès les premiers tours de la présidentielle. « Depuis l’ouverture de la campagne électorale, ils arpentent les rues de la commune, de jour comme de nuit, sans peur du soleil ni du pénombre de la nuit. Ils ont un seul objectif : convaincre par un discours de vérité pour un Sénégal de paix. Une stratégie qui permet d’expliquer le programme et la vision du candidat Amadou Ba.
Mais aussi saluer les réalisations majeures du Président qui ont transformées le visage du Sénégal et d’ouvrir la porte de l’émergence, grâce à sa politique d’inclusion sociale et d’équité territoriale. De véritables opportunités sont en vue pour un Sénégal de tous et un Sénégal pour tous« , ajoute la note.
Toute cette racaille sera boutée loin du pouvoir
Macky abal nagnou
Amadou gnou yobouko retraite saisir sunu milliards yim sathieu ainsi k boyam yep ces petits voleurs maires Dg Pca et petits politiciens yi tardel rewmi
Libass bass fo tothieuu
Amoulo sakh 10 personnes
Louy sa metier
Louy say diplom
Kel est ton background
Politique dou metier
Thiakhane bakhoul
On Va deboulonner Amadou ba et tous les voleurs de la republique inchla au soir du 24
Saaawilen té teurri djida thiaroye kao Cheikh Dieng moy Borom et il supporte la coalition diomaye President
Le 24 mars inshalah di Nguen khamni Lep deug la
C en ce mois de ramadan et de Carême, périodes de piété, de foi et d’engagement pour la cause nationale que justement l’élection de Amadou BA, se justifie. Elle est plus que nécessaire.
Que Dieu le Tout Puissant fasse de lui le 5 ème président de la République du Sénégal au soir du 24 mars 2024. Amine.
En ce mois de ramadan et carême il faut être vraiment maudits pour voter apr ou bby