Publicité

Présidentielle 2024 : Abdourahmane Ly appelle à voter Amadou Ba et invite à bannir les aventuriers

Abdourahmane Ly a apporté son soutien au candidat de la coalition Benno Bokk Yakkar. Il invite les populations de Diourbel a voté massivement Amadou Ba. Selon le Coordonnateur National de la Convergence des Initiatives Pour Elire Amadou BA (CIEL@AB24), les sénégalais doivent faire un vote responsable et non de confier le pays à des aventuriers.

« Ces élections qui interviennent dans un contexte particulier, marqué par une crise aiguë avec les périls qui guettent notre pays et qui ont nom populisme et discours radical, constituent un tournant majeur pour notre nation. Les enjeux sont énormes et interpellent notre capacité à se maintenir en tant que nation et à renforcer notre commune volonté de vivre ensemble« , a rappelé Abdourahmane Ly.

Publicité

Le Coordonnateur National de la Convergence des Initiatives Pour Elire Amadou BA (CIEL@AB24) alerte les Sénégalais pour un vote responsable. « La seule question qui vaille est la suivante : devons-nous précipiter le pays dans l’abîme avec des aventuriers sans programme ou alors devons-nous opter pour un Sénégal uni et stable résolument tourné vers le progrès ? C’est pourquoi nous en rappelons au sursaut national. Pour ma part, j’estime que Diourbel ne doit pas être en reste. C’est la raison pour laquelle j’invite tous les responsables à faire preuve de dépassement et de solidarité. J’en appelle à leur sens des responsabilités, car convaincu que, unis, nous vaincrons« , a-t-il dit.

Il lance un appel au Pds de Diourbel. « Aussi voudrais je solennellement appeler la Fédération départementale du PDS (Diourbel) à se joindre au train du Sénégal en marche vers le développement. En effet, ce parti avec ses dignes fils et filles du Baola a une partition à jouer aux côtés des forces du progrès incarné par Amadou BA« , a fait savoir Abdourahmane Ly.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire