La place de l’Obélisque, actuelle place de la Nation, a débordé du monde ce soir. Contrairement aux attentes de certains, ceux qui ont décidé de commémorer cette date 23 juin 2011, ont pleinement et très largement réussi le pari de la mobilisation, comme l’attestent les images suivantes.
Regardez !
Le contraste frappant est qu’avec le M2D les pancartes délivrent des messages pour sauver la démocratie alors qu’avec le MEER du pouvoir les pancartes exhibent des noms de dignitaires qui cherchent à asseoir leurs positions dans le système.
si macky ne se présentera pas en 2024 notre violeur national ne sera pas candidat
si Macky ne se presentera pas en 2024 aucun violeur ne sera pas candidat
Non au 3 ème mandat
Ay waye Sénégalais yi dem len ligueyi te bayi politiciens yi dilen djiteul melné ap samou bou yor ak diouram… Afrique dou dem thimmm????????????
féneu rek ngueni def Senego.com
Vive le M23, nous disons non au au troisième mandat avec fermeté.
C’est magnifique! On a célébré à l’unisson le 23 juin, symbole du rejet sans réserve des tripatouillages de la constitution, de la troisième candidature ou du troisième mandat. Donc, il n’y a plus de problème: l’unanimité est faite autour de ces questions maintenant.
En tout cas que Benno paye des gens pour remplir un meeting, ay imbécile kessé nioko meune mais que votre parrain peureux niak Diome de Macky esssaie de toucher à Sonko ou à forcer un troisième mandat, il sera corrigé sévèrement et deboulonné à jamais walahi, Kone dinako yeuk. Sou beugué fagagal Ousmane Sonko, Dina ame niou DEUG khonam boubakh avant mouy Rey askanwi.
Que des imbéciles
Bayilen fowai sen khel. Les 2 mobilisations sont très différentes. Sans compter le bain de foule qui a raccompagné SONKO chez lui
VIVE LE M23 les deux chiffres mythiques
non au 3e mandat.
Macky out.
Militants transportés et payés.
Ici on ne paele pas d’Apr+bby
Malheureusement pour le pouvoir, c’est Sonko qui dicte désormais le tempo au sommet, eux sont en réaction avec les moyens de l’exécutif.
C’est eux qui l’ont créé puis l’ont rendu poulaire.
Tu es au Senegal ou pas c est tout à fait le contraire tu dors ou quoi
Sonko, mort de rire. Adji l’a noyé dans le jacuzzi. Cherchez un autre leader, il est fini
Tu fais bien d’être ex.Tous ceux qui son présents sont ni vendus ni loués comme le fait boulle de graisse en plus de ses nervisVIve Sonko et au diable les mécontents et dormeurs qui ne voient pas plus loin que les bouts decleurs nez
man de loumassi diakhal moyy pancarte yi ak les noms des leaders aperistes ????????????ak mere yi
ah ah car rapide, 5000 à 10 000 mille, sac de riz, huile, digue ligueeyy…chaqwue leader amène son troupeau….pfff pas d’engagement ici contrairement à grand- Yoff..braver a chaleur sans rien ni promesse..le peuple engagé
Macky tu es cuit, waxoon nako moo gëne xamoon nako.
mais elhadji Diouf Va Parler de quoi sonko our macky
Vous ne pouvez pas manipulez les gens. Ce que vous dites est archi faux. Malgré les importations avec leurs centaines de cars l’apr n’a pas mobilisé plus que le m2d, même si les populations ont répondu à l’appel du mouvement en y allant de leur propre gré sans marchander leur participation
Les M23 des papy millionnaires qui gèrent leur fortune en bons pères ou mères de famille. Le manitou a limer leurs dents, la voix du château.
Tous les prénts sont des ni vendus ni loués maisde vrais patriotesimbusde démocratie ,d’équitabilité et de justice
Comme quoi le peuple sénégalais a compris que seule une paix durable est souhaitable pour le Sénégal. J’espère que Senego va nous aider à préserver la paix en assainissant certaines interventions outrancières de certains activistes.
kouy door mo mane kouy saga yakar