Aissatou Diop Fall : « Ba Macky falo la M23 diekh, Y’ en a marre tass » (Vidéo)

La bataille autour de l’héritage du 23 juin 2011 bat son plein. Deux groupes opposés commémorent ment un anniversaire.
Mais pour Aïssatou Diop Fall, il n’y a pas de chat à fouetter. Parce que, souligne la journaliste, le M23 et Y’en a marre sont devenus aphones avec l’avènement de Macky sall au pouvoir.
Un rassemblement est prévu à la Place de la Nation à l’initiative du M23, proche du pouvoir, et un autre au terrain des HLM Grand-Yoff, sous la houlette du Mouvement pour la défense de la démocratie (M2D, opposition).
Le soulèvement citoyen contre le vote du projet de loi de l’ex-président Abdoulaye Wade visant à instituer l’élection d’un ticket président-vice-président en 2011, a été à l’origine…
Regardez :
Faut remercier maître ( le député du peuple)
Wakhofi dara ont na tous compris tu es avec Macky Sall comme ton patron Youssou Ndour
Mais a quoi elle ressemble cette dame ?
Tout le monde est analyste politique boula nekhé sakh Sale menteuse fene kate ya en marre existe tjrs
la jounaliste la plus vilainne est la plus corronpu elle est vilgaire elle nas pas sa place jai la nostalgie des journalistes digne de leur nom comme sockna Dieng . malgre elle ete a RTS elle ete tres digne respectueuse .
Elle incarne au plus haut point l’idiotie et la bêtise.
Khessal nga lokho yi ba sone soriwoul nga foudeun ko
yaw sa diobou n deye rek apres le Président Wade les mouvements citoyens avait laisser le champ libre a Maquis Sall pour derouler ken tassoul c est par la suite qu on a vu que la bataille doit continuer