Publicité

Aissatou Diop Fall : "Ba Macky falo la M23 diekh, Y' en a marre tass" (Vidéo)

La bataille autour de l’héritage du 23 juin 2011 bat son plein. Deux groupes opposés commémorent ment un anniversaire. 

Mais pour Aïssatou Diop Fall, il n’y a pas de chat à fouetter. Parce que, souligne la journaliste, le M23 et Y’en a marre sont devenus aphones avec l’avènement de Macky sall au pouvoir.

Publicité

Un rassemblement est prévu à la Place de la Nation à l’initiative du M23, proche du pouvoir, et un autre au terrain des HLM Grand-Yoff, sous la houlette du Mouvement pour la défense de la démocratie (M2D, opposition).

Le soulèvement citoyen contre le vote du projet de loi de l’ex-président Abdoulaye Wade visant à instituer l’élection d’un ticket président-vice-président en 2011, a été à l’origine…

Publicité

Regardez :

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Malick Diallo

    la jounaliste la plus vilainne est la plus corronpu elle est vilgaire elle nas pas sa place jai la nostalgie des journalistes digne de leur nom comme sockna Dieng . malgre elle ete a RTS elle ete tres digne respectueuse .


  2. Alioune Ndour

    yaw sa diobou n deye rek apres le Président Wade les mouvements citoyens avait laisser le champ libre a Maquis Sall pour derouler ken tassoul c est par la suite qu on a vu que la bataille doit continuer


Laisser un commentaire